Epilation au fil et à la cire à domicile

Zazam

N'a jamais participé
Bonjour,
Je propose l'épilation du visage au fil et du corps à la cire orientale.
Je me déplace à domicile ou vous accueille à mon domicile selon votre demande et vous garantie une entière satisfaction.
Mes prix sont très convenable.
Visage (sourcils, moustaches,...) = 10 euros
Visage complet = 15 euros
Aiselles = 5 euros
Demi-jambe = 10 euros
Jambes entières = 20 euros
Veuillez me contacter par mp pour toutes informations.
 
Re : Epilation au fil et à la cire à domicile

Bonjour,
Je propose l'épilation du visage au fil et du corps à la cire orientale.
Je me déplace à domicile ou vous accueille à mon domicile selon votre demande et vous garantie une entière satisfaction.
Mes prix sont très convenable.
Visage (sourcils, moustaches,...) = 10 euros
Visage complet = 15 euros
Aiselles = 5 euros
Demi-jambe = 10 euros
Jambes entières = 20 euros
Veuillez me contacter par mp pour toutes informations.
attention l'épilation est réservée aux esthéticiennes et dans ton profil tu indiques que tu ne l'es pas
 
Re : Epilation au fil et à la cire à domicile

Non je n'ai pas de diplôme d'estheticienne, mais j'ai de l'expérience dans le domaine vu que j'y ai travaillé. Ca n'a pas été mon choix d'orientation mais plutôt ma passion. Donc je me suis formée. Merci pour l'information :)
 
Re : Epilation au fil et à la cire à domicile

Non je n'ai pas de diplôme d'estheticienne, mais j'ai de l'expérience dans le domaine vu que j'y ai travaillé. Ca n'a pas été mon choix d'orientation mais plutôt ma passion. Donc je me suis formée. Merci pour l'information :)
même si tu as de l'expérience, malheureusement tu n'as pas le droit d'exercer:gathering2:
 
Re : Epilation au fil et à la cire à domicile

bonjour je serai interressé de me faire epiler le visage sur rueil malamais son kel son vos disponibilité.
Cordialement
 
Hello jhabite à blanc mesnil aussi , et je serais interessée pour les sourcils , tu pratiques toujours?
 
Bonjour
J'habite montfermeil et je serai intéresse par épilation fil visage et sourcil si toujours actualité
 
Bonjour,
Je propose l'épilation du visage au fil et du corps à la cire orientale.
Je me déplace à domicile ou vous accueille à mon domicile selon votre demande et vous garantie une entière satisfaction.
Mes prix sont très convenable.
Visage (sourcils, moustaches,...) = 10 euros
Visage complet = 15 euros
Aiselles = 5 euros
Demi-jambe = 10 euros
Jambes entières = 20 euros
Veuillez me contacter par mp pour toutes informations.

Bonjour,

Je souhaite faire une épilation des sourcils au fil ce jour, j'habite Rueil Malmaison, pourriez vous me contacter svp ? Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut