Epilation Au Fil Lyon

syrine69

Nouveau Membre
Salut les filles,
Je vous informe que je pratique l'épilation au fil, pour celles qui ne connaissent pas encore c'est une méthode peu courante en Europe mais très pratiquée en Inde, Iran, Turquie...
J'utilise du fil en coton que je torsade et le passe le long de la surface de la peau ce qui entraîne les poils dans le fil, qui sont alors enlevées rapidement à partir du follicule. Il est plus précis que la cire et permet une meilleure ligne ce qui est idéal pour créer une ligne parfaite des sourcils.
L'avantage, contrairement à la cire, c'est que les couches de votre peau ne seront pas pelés ou traumatisés donc idéal pour les peaux sensibles qui attrapent des boutons après l'épilation.
Voici mes tarifs: 8€ les sourcils
16 € le visage complet + soin apaisant au calendula bio
Résultat impeccable et sans produits chimiques ou nocifs pour la peau.
Tel. pour prise de rendez-vous: 06.14.98.42.14 (j'habite près de la station Charpennes à Villeurbanne) et je le pratique à mon domicile
 
Re : Epilation Au Fil Lyon

dommage trop loin, j ai connue sa cette été au Portugal
 
Epilation sourcil au fil sur lyon''à la libanaise" look de star !!!!!
plus besoin d' aller au liban !!!
vous souhaitez changer votre regarde avoir des joli forme sourcils bien dessiné
épilation sourcils au fil qui donne un résultat impeccable et qui dure plus longtemps.cvos yeux comme ceux de stars si vous Précise et rapide, ainsi une ligne parfaite sans rougeur ou douleur.
107, Cours Tolstoï 69100 Villeurbanne a partir de 3 h du lundi a vendredi Pour les tarif merci de ce connecter sur notre site www.artdedeaute.com Té: 06.46.58.54.03
 
Bonjour à toutes,
Est-ce que vous avez des photos les filles de vos réalisations, je suis intéressée mais hyper exigeante sur les sourcils et tous ce qui touche le visage en général.
je me suis déjà faite épiler les sourcils avec cette méthode à l'étranger et j'en était très satisfaite, depuis je recherche la même prestation en France mais je constate que la pratique n'est pas répondu et du coup j'ai peur du manque d'expérience et des ratés insupportables
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut