epilation au fil?

  • Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début
M

missdemars

Guest
bonjour jaurai voulu avoir des avis de filles qui ont etait epiler avec cette methode merci
 
Re : epilation au fil?

coucou, je crois qu'il ya deja des post a ce sujet;
je n"ai jamais tester mais pdt une journée de shopping en angleterre dans un magasin une femme le faisait a une cliente et celle ci avait mal, ca se voyait a ses grimaces lol
apres faut voir le résultat.. perso je prefere la pince ;-)
 
Re : epilation au fil?

hello, alors j'ai teste l'epilation , c'est efficace et peu couteux mais oh la la comme c'est douloureux. Limite insupportable à la longue, on sent chaque poil qui se tire et s'arrache :s (en plus on entend le bruit "tac" qui poil qui s'arrache.
perso je prefere mille fois la cire.
 
salut les filles

je pratique l'epilation au fil. alors il faut savour quil est pratiquer uniquement sur le visage. le fil offre une precision hors pair!!!
pour la duree tout depends de la personne quil le pratique en tous cas cest pas trop long.
voili voila
 
Re : epilation au fil?

coucou,

alors perso pour mon visage c'est au fil ! c'est propre, rapide et précis !
je met max 10min pour moustache (et oui je suis un homme masqué mdr) et sourcils :) un peu de désinfectant et hop c'est fini ! pas de résidus collant, pas de peau "surchauffé"... bref j'adore !

Si le coup est précis et rapide, on ne sent pas vraiment chaque poil s'arracher :) et je ne trouve pas que ca fasse plus mal que la cire ... parfois lorsque je ne retrouve plus ma bobine il m'arrive de le faire à la cire pour la moustache :)
 
Raito-Chane a dit:
coucou,

alors perso pour mon visage c'est au fil ! c'est propre, rapide et précis !
je met max 10min pour moustache (et oui je suis un homme masqué mdr) et sourcils :) un peu de désinfectant et hop c'est fini ! pas de résidus collant, pas de peau "surchauffé"... bref j'adore !

Si le coup est précis et rapide, on ne sent pas vraiment chaque poil s'arracher :) et je ne trouve pas que ca fasse plus mal que la cire ... parfois lorsque je ne retrouve plus ma bobine il m'arrive de le faire à la cire pour la moustache :)

cest exactement ca! !! pas de petit bouton du a la cire. jai appris ca en egypte cesf revolutionnaire!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut