epilation au fil

Re : epilation au fil

Y a pas à etre désolée lol
 
Re : epilation au fil

Y a pas à etre désolée lol


mdr rim nan mais c un decret de 98 ou les soins , epilation sont regis par le cap esth mini , car beaucoup pense que parce que c une autre technique ils peuvent le faire alors que pas du tout :)

c est quant meme bete de ce mettre hors legalitée :)
 
Re : epilation au fil

bah je me suis posée la question en voyant un salon de prothesie ongulaire qui le proposait, je suis entrée et j'ai demandé. La nana m'a répondu que pour le fil et l'épilation au sucre il y a un vide juridique et qu'elle peut pratiquer sans cap...je l'ai cru sur parole lol
 
Re : epilation au fil

bah je me suis posée la question en voyant un salon de prothesie ongulaire qui le proposait, je suis entrée et j'ai demandé. La nana m'a répondu que pour le fil et l'épilation au sucre il y a un vide juridique et qu'elle peut pratiquer sans cap...je l'ai cru sur parole lol


vide juridique rien ne l es etouffe quant meme arfff, ben c comme les manicures etcccc elles sont persuader que en changeant le terme c bon hors l acte reste le meme pareille que l epilation que ca sois au sucre, au fil , a l a cire ou avec les dents:33-lol::33-lol: interdit si non titulaire du cap esth mini;)
 
Re : epilation au fil

pis elles verront quant elles auront un controle elles pourront toujours invoquer le vide juridique mdr a mon avis ca fera pas rigouler le contrôleur ses arguments la
 

Ca peut vous intéresser:

Haut