epilation au fil

missgloss

Nouveau Membre
Bonjour a toutes je recherche un salon ou une personne a domicile qui pratique l'épilation au fil (bobine) pour une épilation sourcil mais qui le maitrise bien! au alentour d Cambrai ou Lille merci a toutes!:)
 
Re : epilation au fil

heuuu, c'est quoi une "épilation au fil " ?
 
Re : epilation au fil

ON ME L AS FAIT ET JAI PAS TROP SOUFFERT LOL MAIS CEST PLUS JOLIE LE RESULTAT :spinny:mais dans le nord je ne <trouve personne pour le faire dommage
 
Re : epilation au fil

Ben c'est le meme resultat qu'a la cire.
Sauf que la cire c'est d'un coup sec et fini les poil la c'est bien plus long!
 
Re : epilation au fil

C'est une technique orientale (inde, proche et moyen orient) pas spécialement pratiquée au maghreb et ça n'a rien a voir avec le resultat de la cire. Bien executé ça n'est pas plus long...
 
Re : epilation au fil

coucou les filles, pouvez vous m'expliquer en quoi cette méthode est différente de la cire? Puisqu'on arrache aussi le bulbe...? Est ce que cette méthode peut etre pratiquée sans cap, puisqu'on ne l'apprend pas en Cap?
 
Re : epilation au fil

L'interet majeur du fil c'est qu'il te permet un tracé net de l'epilation, pour une ligne de sourcil parfaite c'est top!
 
Re : epilation au fil

coucou les filles, pouvez vous m'expliquer en quoi cette méthode est différente de la cire? Puisqu'on arrache aussi le bulbe...? Est ce que cette méthode peut etre pratiquée sans cap, puisqu'on ne l'apprend pas en Cap?


sans cap non pour pratiquer sur cliente ca reste de l'epilation donc regis a legislation !
 
Re : epilation au fil

ben je suis desolé c'est de l epilation seule la technique change mais pas le proceder !

donc interdit sans cap mini donc regis par la legislation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut