epilation au fil !!!

Re : epilation au fil !!!

EPilation au fil??? C'est quoi?

bises
 
Re : epilation au fil !!!

Ah merde j avais pasvu la idéo!! Sorry
 
Re : epilation au fil !!!

c'est une méthode d'épiltion indienne dont on entend parler bcp en ce moment du fait qu'on obtient une ligne superbe d'après les dires de certaines de mes clientes
 
Re : epilation au fil !!!

c 1 epilation utilisée ossi o ds les cultures arabes
c pas evident à expliquer comment on fait!
je vais essayer:
tu prends 1 long fil pour la couture que tu plie en 2
a l'endroit du plit tu pose ton index dedans et tu entortilles les extremites du fil entre elles juskà 5 cm de ton doigt et et en fait avec l'otre main tu separes l'1 de l'otre les d extremites ça fais remonter l'entortillement juska 'index ki est dans le pli
et c'est donc l'entortillemen qui remonte qui arache le poil
pfou :king:c dur d'expliquer comme ça sans montrer
j'espere que tu as pu comprendre ken mem
 
Re : epilation au fil !!!

c 1 epilation utilisée ossi o ds les cultures arabes
c pas evident à expliquer comment on fait!
je vais essayer:
tu prends 1 long fil pour la couture que tu plie en 2
a l'endroit du plit tu pose ton index dedans et tu entortilles les extremites du fil entre elles juskà 5 cm de ton doigt et et en fait avec l'otre main tu separes l'1 de l'otre les d extremites ça fais remonter l'entortillement juska 'index ki est dans le pli
et c'est donc l'entortillemen qui remonte qui arache le poil
pfou :king:c dur d'expliquer comme ça sans montrer
j'espere que tu as pu comprendre ken mem

moi j'ai compris reste plus qu'a essayer:king:
 
Re : epilation au fil !!!

:hi::hi::hi: c'est dingue ça!!!! j'avais jamais vu ni entendu!!!

es ce que c'est mieux qu'a la cire?
es ce que c'est plus douloureux car je suis tres douillette?
entout cas merci pour la vidéo!:smile:
 
Re : epilation au fil !!!

J'ai toujours entendu que c'était moins douloureux, après à voir ^^
 
Re : epilation au fil !!!

oh dis donc c génial ca!!! j'avais jamais vu!! je vais ne parler a on esthéticienne la prochaine fois qu'elle vient!
merci!!
 
Re : epilation au fil !!!

oui parait-il ke c'est moins douloureux et qu'on a moins de rougeurs aussi, merci mosnia, je vais essayer de reprendre ton explication et de tester sur ma copine lol
 
Re : epilation au fil !!!

FORMATION DE L'ART DE L' EPILATION AU FIL

BEAUTE BAZAAR
141 RUE SAINT DENIS
75002 PARIS
M° ETIENNE MARCEL
TEL : 01 44 82 56 72
contact : Yasmeen
 
Re : epilation au fil !!!

bonjour je pratique l'épilation au fil sur lyon contacter moi au 0617944699 ou au 0478530734 pour plus de renseignement et pour prendre rdv
 
Re : epilation au fil !!!

bonjour moi je pratique l'épilation au fil sur lyon contacter moi 0777866568 ou au 0478530734
 
Re : epilation au fil !!!

cela fait 2 ans que je me fait epiler au fil (sourcils et levre) c'est assez douloureu mais lorsque on sais le resultat on prend son courage de deux main, c'est vraiment trop trop bien ca prend bien tous les petits poils et duvet et c'est tres rapide (15 min pour tout).
 
bonjour oui je forme toujours a l'épilation au fil contactez moi au 0777836568 pour les renseignement et les tarifs
 
C:%5CUsers%5CADMINI%7E1%5CAppData%5CLocal%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_image002.jpg



plus besoin d' aller au liban !!!
vous souhaitez changer votre regarde avoir des joli forme sourcils bien dessiné
épilation sourcils au fil qui donne un résultat impeccable et qui dure plus longtemps.cvos yeux comme ceux de stars si vous Précise et rapide, ainsi une ligne parfaite sans rougeur ou douleur.
Espace Art De Beaute
107, Cours Tolstoï 69100 Villeurbanne
a partirde 3 h du lundi a vendredi Pour les tarif merci de ce connecter sur notre site
www.artdedeaute.com
Té: 06.46.58.54.03
 

Ca peut vous intéresser:

Haut