Epilation avant ou apres le bain

I

Iria

Guest
Saloute

Voilà je me rappel plus quand on peut s'épiler si c'est avant ou après le bain.
Moi je serai d'avis d'une certaine manière après car l'eau chaude dilate les pore mais après je suis nul.

A vos com les cocotte
 
Re : Epilation avant ou apres le bain

apres, mais ma juste apres, faut attendre... mais me demande pas pourquoi, j'aurais eu tendance a penser comme toi ;)
 
Re : Epilation avant ou apres le bain

apres, mais ma juste apres, faut attendre... mais me demande pas pourquoi, j'aurais eu tendance a penser comme toi ;)


:comando: tu m'aide vraiment lol
et meme je pense pose la question pourquoi pas avant aussi

parce que je sais qu'il y en a une des 2 qui faut surtout pas faire
 
Re : Epilation avant ou apres le bain

jamais avant!!! j'ai lu ca sur la notice ne mon epilateur tout neuf... mais ils disent pas pourquoi:)
 
Re : Epilation avant ou apres le bain

parcequ'apres, avec l'eau chaude, tu douillles!!!!!!!!!:frag_facile:
 
Re : Epilation avant ou apres le bain

juste après le bain, ta peau reste humide un moment, çà risque d'augmenter l'accroche de la cire et de faire très mal, c'est aussi là que tu as un risque que la peau parte avec (les couches superficielles mais çà fait comme une brulure...)
donc pour moi, c'est toujours avant le bain ou la douche, en plus çà te permet d'enlever les éventuels résidus de cire...
et ne jamais s'épiler juste après l'application d'un lait corps pour la même raison
 
Re : Epilation avant ou apres le bain

moi perso j'ai acheter un epilateur c'est ecris avant la douche ou bain mais jamais aprés
 
Re : Epilation avant ou apres le bain

salut,je pense qu'il est preferable de se raser ou de s'epiler aprés la douche car la peau est mouillée donc d'une certaine maniére hydraté et donc le poil sera plus facile à raser ou épiler,moins douloureux et moins irritant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut