Epilation avec galet épilatoire besoin d'avis

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles :)

Sa fessai un moment que jetait pas passez , mais aujourd'hui je poste car j'ai besoin de vos conseil on ma plusieurs fois parlez de l'épilation avec galet épilatoire , une fois on m'avais fait voir comment sa s'utilisez dans un hall des-position des métier , sur le coup sa ma bien plus , mais sa m'enbete d'achetez si ses pour etre déssu j'ai déja essayer plusieur truc , comme la cire que je suporte pas donc le rasoir sa soul un moment . http://gmieux.com/images/recup_images/prd223548.jpg voici le lien de se que je parle au cas ou si certaine ne savent pas comment sa s'appelle :) .

Merci a toute celle qui répondrons :)
 
coucou , j ai essayé et je trouve ça très pratique ...j avais testé sur les jambes et ca marche bien mais je m en sert surtout sur des petites zones , c 'est le bon compromis entre le rasoir et la crème ... mais attention ca irrite ... ils en vendent en grande surface certainement moin cher , au moins pour tester...^^
 
Merci miss pour ta réponse , j'essaie de trouvez des solution pour epilation , mais c'est pas facile =/ La cire sa me brule pi j'arive pas a bien enlever donc c'est un peux relou quoi =/ .
 
La crème épilatoire a le fait pas non plus ? Cire froide , apres si tu as les moyens tu as la lumière pulsée qui est moins chère que le laser ...
 
La cire froide j'ai pas essayer , la creme epilatoire j'ai tester mais sa repousse vite quoi =S , Quand t'on m'avais parlez des petit galet on m'avais dit que c'est comme quand on n'a un vetement qui frote sur la peau a force les poil repousse plus , c'est surtout sa que j'me pose comme question si avec les galet a force sa repousse plus , ou si au contraire sa repousse c'est comme le rasoir ? .
 
Bon honnêtement je pense qu effectivement Ca te fragilise le poil donc la pointe est usée en quelque sorte donc Ca pique moins que le rasoir qui coupe a la base de Poil mais pour que le poil repousse plus je reste dubitative car Ca ne touche pas au bulbe ... On va attendre l avis du esthéticienne peut être ...^^
 
J'ai testé le galet soit disant épilatoire : ça n'épile pas mais ça rase. Le poil repousse deux jours aprés comme un rasage.
 
Tout à fait d'accord avec Shiro, le galet c'est franchement pas top du tout. A la limite cela te fait comme un "gommage" mais en aucun cas cela n'épile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut