Epilation cire chaude

Anaïs-14

Membre récent
Bonjour a tous !
Je vien de m'acheter la "Total body waxing " de Rio .. Pour epilation a cire chaude . Je ne suis pas dans l'esthetique mais c'est pour ma conso personnel . J'ai une question a ce propos ...
Quand je fais chauffé la cire je dois en mettre une grosse quantité? Et apres chaque utilisation je dois nettoyer ou si il me reste de la cire je la laisse dedans et la refais chauffé pour la prochaine utilisation ? J'espere avoir ete assez comprehensible ... Merci a tous !
 
tout dépend de la texture de ta cire, c'est une mieleuse ? une crèmeuse ? après chaque bande que tu auras utilisé, tu devras la jeter ! sauf si ton caquelon est prévu pour recycler. et avec un pot de cire, tu en feras quelques unes des épil. donc quand tu as fini, tu la fait refroidir, tu la range te dès que tu vx te réépiler tu la fait réchauffer de nouveau.

Je te conseillerais quand même de faire une formartion en épilation, si on forme les esthéticiennes à l'épilation ce n'est pas pour rien ! si tu t'y prends mal risque de brulure, arracher ta peau, casser ton poil...
 
Oui je sais qu'ine formation serais l'ideale mais la c'est juste pour ma conso personnel ... J'en est marre de la pince a épilé ! Et je peu le faire tout les 3 jours ... Donc c'est pour cela que j'ai investi dans cette machine ... Si non j'ai deux sorte de cire ... Liquide et crémeuse .. Merci pour ton message
 
Je n'ai pas dis que tu comptais le faire aux autres quand je parle de formation. Juste que l'épilation avec des machines pro ne s'improvise pas et si tu n'as pas envie d'avoir des catastrophes ça vaut mieux. Mais chacun fait comme il l'entend. Sinon, tu te facilitais la tâche avec des bandes froide ou encore un roll on mais c'est de la cire tiède et pas chaude, qui dose pour toi la quantité de cire et la température normalement. liquide et cremeuse ??? comprends pas. mais quoi qu'il en soit, au pire essaye de regarder des videos sur le net, ça doit exister.
 
Je ne connais pas cette machine (je viens d'aller jeter un oeil voir à quoi ça ressemblait, ça me semble être un chauffe cire) mais normalement, vous pouvez la laisser refroidir et l'utiliser pour les autres fois..
Vous pouvez le remplir sans soucis, et non pas mettre seulement la quantité désirée..
On est d'accord qu'avec cette cire vous allez uniquement vous faire le visage, maillot, aisselles ?
Pour les jambes, bras etc.. Utilisez plutôt un roll-on ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut