Epilation définitive

mimi alex

fait produit de beauté
je voudrais acheter le e-one ou le silk'n mais je comprend pas très bien ils disent épilation définitive mais ce nest pas le cas quelques poils repousses faut au moins ce re épiler une fois par an avec lappareil?ou les poils disparaissent tous et cest finit au bout de plusieurs scéance?
 
Re : Epilation définitive

je t'explique;

que se soit le laser, la lumiere pulsée ou autres...
se sont des éplations "dite" définitives, mais bien sur une retouche est à faire 1 fois par an, pour la bonne et simple raison que ton cycle hormonal est toujours bien présent.

ce qui fait pousser les poils de nouveau, mais en duvet!!
 
Re : Epilation définitive

mdr, arrête de faire de la pub, pour le silk'n...
et AUCUNE METHODE N'EST DEFINITIVE...
 
Re : Epilation définitive

tu as utilisé silk'n depuis quand?
 
Re : Epilation définitive

de toute facon le e-one na aucun concurent le silk'n est de moins bonne qualité,le e-one a été testé par des dermato et cest le seul appareil dépilation médical au norme et agréer pour une epilation a domicile et éficace
 
Re : Epilation définitive

je m etais deja renseigner sur l epilation definitive a domicil en fouillant sur internet et luxstan(julien) y est sur tous a venter son appareil si si si il fait sa pub!!!
 
Re : Epilation définitive

Je vous conseil le silk’n epilateur a lumiére pulsée pour 3 raison – zéro brulure _ rapidité du traitement _ et enfin efficacité garanti la preuve j’ai plus un poils méme au ….. sinon a part ça moi dit je vous le conseil fortement rarement vue un truc du genre et la je lé trouver^^ petit lien silk’n. Epilanet.com : Silkn epilation definitive par lumiere pulsee

sinon définitive définitif permanent c'est la méme chose c'est juste que se sont des mot clé utilisez par les vendeurs pour avoir + de contenu nous les français avont un gros probléme ona plusieur mot qui dise la méme chose alor du coup certain doivent faire avec.

met je conseil vraiment le silk'n qualité/prix c'est le meilleur. surtout quand on a peur d'avoir mal.
 
Re : Epilation définitive

oui sauf que vous voué au silk'n une grande importance je trouve et au travers de nombreux forum vous vous acharnez a défendre cet appareil alors oui je pense que vous etes commercial dsl
 
Re : Epilation définitive

Bonjour, effectivement luxstan, qui s appelle aussi julien, marie, et peut être bernadette dans 2 jours, a tout l'air d' un commercial ! On fait sa vie comme on peut ...

Bref.

Bon moi, n ayant pas trop de moyens mais marre de mes poils !, je me suis pas mal renseignée sur le net.

L'eone a l'air plutot pas mal, mais c'est super cher !

Concernant le silkn, c est - cher mais c'est déconseillé sur le visage (dangereux ??).
En faisant le total sur 6-7 séances, lampes incluses, ca revient quand même un peu moins cher que le 1er.

Concernant l'achat, étant super méfiante des achats sur le net, je suis allée sur le site international (.com) qui ne renvoie aucun lien vers la france, mais par contre en belgique espagne et portugal pour l europe. Je pense donc qu'il n est pas prudent de l acheter en France (vas y luxtan tu peux t enerver c est vrai que je te casse ton business...). Sur tous les sites français dont parle luxtan, y compris ceux qu il recommande, les numéros de téléphone renvoient vers des adresses de particulier (annuaire inversé sur le site des pages jaunes) => pas de revendeur agréé donc.

il y a une certification CE indiquée sur le site belge (en français). Bref j'ai rien décidé encore mais si je l'achète je pense que je passerai par la belgique (je parle pas espagnol ^^) où ils le vendent à 400 euros sur un site de vente par correspondance assez connu et réputé, dont le lien est fait sur site.

Si par contre quelqu un possède un de ces appareils (silkn ou e-one) dans l'hérault et veut bien me le louer je préfèrerais, c'est moins cher :) ... j attends vos offres !! Ou alors je propose de louer le mien mais j attends des réponses avant d'acheter !

voili voilou, j'espère que ma petite contribution au forum vous donnera + d'infos pour vos achats ! (j ai mis le même post sur un 2eme forum sur l epilation definitive ou luxtor sévit... Mais pas grave, on l aime bien quand même ! o_O)

ps: hors sujet, mais un ptit coup de gueule quand même contre nos ancêtres qui au temps de l'égypte ancienne ont inventé l'épilation, et qui considéraient les poils comme "impurs". Dire que sans ça on n'en serait pas arrivés à perdre autant de temps, d'argent et d'énergie pour des poils !! Ca vous dirait pas les filles de réinstaurer le poil comme un nouvel atout de séduction ?! ;)
 
Re : Epilation définitive

Même pas en rêve je ressemblerai a un grizzly volontairement lol
mais j'espère que l'évolution de l'espèce humainefera qu'on aura plus besoin de tout ce matériel dans quelques millier d'années :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut