Epilation définitive

au mois de juillet je ferai aisselle maillot, la crème c Anesderm, elle est remboursée en plus, et pour l'après pour apaiser tu mets CICABIO

Ah c'est top, j'espère que tu verra déjà l'effet apres la première scéance pour le maillot ^^ je suppose que la deuxième fois sa fera déjà un peu moins mal, du moins je l'espère lol
Merci :)
 
Ah c'est top, j'espère que tu verra déjà l'effet apres la première scéance pour le maillot ^^ je suppose que la deuxième fois sa fera déjà un peu moins mal, du moins je l'espère lol
Merci :)
je t'en prie, je dois dire que je suis contente d'avoir passé cette épreuve là, à la fin de la séance j'en tremblai encore tellement j'appréhendai et me suis crispé lol, mais au final dans l'ensemble sa va je pense que la crème m'a bcp aidé lol.
 
coucou,
je m'incruste pour suivre la progression des poils de inessouu :)
ma sœur à aussi fait l’épilation au laser par un médecin chirurgien et dès la troisième séance ses poils sont mega fin, blond et la zone à énormément diminuée. Je suis jalouse !! Du coup je pense que je vais sauter le pas des que j'aurais les sous pour aisselles et maillot.
 
TrashyMakeup a dit:
coucou,
je m'incruste pour suivre la progression des poils de inessouu :)
ma sœur à aussi fait l’épilation au laser par un médecin chirurgien et dès la troisième séance ses poils sont mega fin, blond et la zone à énormément diminuée. Je suis jalouse !! Du coup je pense que je vais sauter le pas des que j'aurais les sous pour aisselles et maillot.

coucou

Moi j ai fait 5 séances des aisselles, 5 séances des demi jambes et 3 séances du maillot.

suis tres déçue car mes poils sous les aisselles repoussent alors que j ai fait 5 séances.
Je vais devoir m épiler à la cire la veille de mon départ en vacances (14 juillet)

Quant au maillot, j ai arrêté à 3 séances car je pars en vacances et après je quitte définitivement Paris le 1 er Août.
Si bien que j ai toujours plein de poils :-(

Et les jambes, j ai eu ma dernière séance hier..
C est le seul endroit que je n épilerai pas pendant les vacances.... Enfin j espère ;-) ce n est pas sur
 
J'ai une peau claire de blonde sensible avec des poils blonds, ça a fonctionné pour moi. Mais j'étais contente d'avoir mis de la crème anesthésiante auparavant, j'anticipe pas mal avant d'y passer alors qu'il suffirait que je respire un bon coup mais je l'oublie à chaque fois.
 
Moi aussi j'aimerai passé le cap, mais ce qui me retiens c'est le prix.
Car j'en ai marre de ces poils.....
 
inessouu a dit:
PIRE désolée, je suis pas chochotte du tout j'ai mal aussi au maillot avec la cire mais je supporte je suis une vrai dur pourtant mais là j'ai pas pu, obliger de passer par la case crème et encore je vais voir si j'arrive sinon je stop

Avec la crème ça va mieux généralement
Je suis passée par la et c'est vrai qu'au niveau des lèvres ... Aieeeeeee
 
Au final on paye 180/200€ la séance et on en fait 4/5 espacée de 2 mois mais après c'est fini !!
Faite le compte si vous allez en institut (je parle pas des épilations à 5€ hein ;) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut