epilation definitive à domicile

passion13

Membre récent
que pensez des produits et appareils pour particuliers pour faire nos epilation laser ou lumiere a domicile

jattend vos reponses et savoir vos tests et quels produits avez vous achetes

merci
 
Re : epilation definitive à domicile

Je viens de poster mon avis sur l'E-One sur un sujet qui lui était consacré. Pour faire simple, c'est cher, mais très efficace.
Par contre, il est impossible de faire le laser chez soi, c'est presque la définition d'un laser que de n'être manipulé que par des personnes habilitées (en cabinet médical). Tu ne trouveras sur le marché des appareils d'épilations définitive à domicile presque que des appareils à lumière pulsées ou dépilation électrique. Je n'ai testé que l'E-One, je peux pas t'aider sur ton choix à part te dire que ca marche réellement (sur moi, sur mes copines, ma mère, et même un copain). Dès la 1ère utilisation on voit un résultat, mais c'est à faire régulièrement pendant 2 ans minimum. Ca fait pas mal, c'est simple d'utilisation mais il faut être patient pour les grandes zones comme les jambes.

Peut-être que si quelqu'un a déjà utilisé le Luméa de Philips peut donner son avis, c'est qd même 3 fois moins cher, alors si ca marche...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut