epilation definitive ???

  • Auteur de la discussion youky
  • Date de début
Y

youky

Guest
coucou je me poser une question :es ce possible d'acheter un appareil pour epilation definitive et dans faire notre profession ??? je ne parle pas de laser comme un dermato mais le genre de silk'n ou autre !!! merci bisous
 
Re : epilatione definitive ???

Bonjour youky,

j'ai mon ptit institut en suisse et je pratique l'épilation définitive avec une lampe flash (encore différente que le laser), (pour l'instant cette technique est interdite en france pour les esthéticiennes, uniquement pour les professionnels dérmatos), mais si tu fais une formation en esthétique bien sur tu peux te perfectionner pour l'épilation à la cire et en faire ton domaine favorit. Certainement il est possible de faire des cours (pour l'épilation à la cire) en dehors d'un apprentissage complèt, comme p.ex. pour l'extensions de cils etc.
J'espères que tu auras aussi des réponses "françise", car je ne connais pas toutes les lois, commes je suis en Suisse.
Je t'encourage et te souhaite bon succès.
meilleures salutions
chihuahua
 
Re : epilatione definitive ???

je te remercie beaucoup mais je pense aussi que les lois en suisse et en france ne sont pas les meme donc pas evident pour toi de me repondre mais merci quand meme je reve pas je pense pas que jai le droit !!! enfin tout ca pour dire que suite a des raison personnelle jhesite a ce jour a passer mon cap esthetique ( qui ete prevu pour 2010) mais mon projet de me mettre a mon compte dans 2 ans quand mon fils rentrera a lecole me tien toujours a coeur mais voila je voulai faire des chose qui sorte de lordinaire quil ny a pas forcement dans ma ptite ville genre : strass dentaire ; epilation definitive ; extention de cils ; et bien sur faux ongles mais voila je voulais savoir se que jai le droit de pratiquer sans diplome ni formation car pour linstant dans tout ca il y a que les ongles que je peux faire je nes pas de formation mais je men sort nickel mais pour le reste ben je veu apprendre au max comme jai fait pour les ongles mais voila je veu etre en regle avec les loie donc je me pose plein de question !!! merci les filles de meclairer un peu bisous
 
Re : epilation definitive ???

personne pour me renseigner ????!!!
 
Re : epilation definitive ???

you you je cmoprend pas des fois des fille poste et elle on une 20eme de reponse et moi chaque fois ben personne me repond !!! snifffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut