Epilation des sourcils

Luuu

Nouveau Membre
Coucou tout le beau monde !

Je crée cette discussion pour vous demander conseils. J'épile d'habitude mes sourcils de façon à peu près "naturelle" sans trop de forme ou autre. Un moment je les épilait plus que d'habitude pour dégager un peu plus le regard et j'aimais bien mais finalement je trouvais que ça faisait trop fin. J'ai décidé de laisser repousser mes sourcils pour essayer de refaire une ligne d'épilation, puis-je vous demander conseils? Que feriez vous avec mes sourcils? :)

Je vous laisse quelques photos(certaines sont peut-être pas très nettes mais j'espère que cela ne gênera pas trop) les 3premières sont celles où j'avais "vraiment" épiler, et les 3 dernières sont celles où il y a tout à refaire :D , pour les photos récentes je n'ai même pas épilé ce qui est évident à épiler mais c'est vraiment pour vous montrer l'ensemble ;)

Merci beaucoup de m'avoir lu en tous cas :)
 

Pièces jointes

  • SourcilsEpi1.jpg
    SourcilsEpi1.jpg
    10.4 KB · Affichages: 259
  • SourcilsEpi2.jpg
    SourcilsEpi2.jpg
    4.1 KB · Affichages: 243
  • SourcilsEpi3.jpg
    SourcilsEpi3.jpg
    23 KB · Affichages: 228
  • SourcilsNat1.jpg
    SourcilsNat1.jpg
    36.1 KB · Affichages: 474
  • SourcilsNat2.jpg
    SourcilsNat2.jpg
    27.3 KB · Affichages: 280
  • SourcilsNat3.jpg
    SourcilsNat3.jpg
    25.2 KB · Affichages: 271
Coucou :) ce que tu pourrais faire, maintenant que tes sourcils ont bien repoussés, c'est d'aller en institut, tu leur demande de te faire la ligne des sourcils et une fois que ce sera fait, toi tu n'aura plus qu'a entretenir.
 
Coucou :)
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais pensé à faire :)
 
Je trouve plus harmonieux tes sourcils un peu plus épais que "trop" fins, redessinés par une pro ce sera parfait.
En passant...:rougir: Tes yeux sont très très jolis aussi.
 
Merci les filles :)
On est du même avis :) et du coup c'est bon je n'épile que les poils en trop pour rester naturelle tout en laissant une forme naturelle aussi ;)
 
Cc, alors tu les as fais comment finalement?
La forme naturelle est quand même le plus joli, moi j'ai eu un raté par une amie, un plus fin que l'autre, l'esthéticienne a dut faire une forme pas terrible pour rattraper ça, c'est plus du tout naturelle, c'est fin et c'est pas top.
Comme je le dis plus haut, c'est beaucoup plus joli sur les dernière photos un peu plus fourni.
 
Du coup j'épile à la "tête" du sourcil enfin les petits qui vont dans tous les sens donc pas grand chose, et en dessous vers le milieu du sourcil pour "remonter" un chouillat le sourcil, enfin rien d'extra, ça fait naturel c'est le principal :)

Et du coup, tu as laissé la forme que l’esthéticienne t'avait faite, ou tu as laissé un peu repoussé pour modifier ensuite la ligne du sourcil?
 
Salut, j'attend que sa repousse pour les épaissir mais ils sont un peu fainéants mes sourcils, ils prennent leurs temps..:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut