Epilation du fessier

saharax3

Membre récent
Quelqu'un connaitrait une bonne méthode simple et à effectuer à domicile pour effectuer une épilation au niveau du fessier?
 
Tu veux dire, te le faire toi même?
 
Une cliente m a demande de le lui faire et aussi des conseils pour le faire soi même, j avoue ne pas trop avoir d idées
 
A part s'installer devant un miroir, je ne vois pas d'autres techniques, après, s'il en existe d'autres, suis preneuse!
 
C'est sur mais elle m'a aussi demandé avec quoi ? Car le rasoir l'irrite déjà au niveau des parties génitales, donc la repousse serait une catastrophe chez elle
 
Ou est le probleme? Avec de la cire c'est nickel. Le faire soit même c'est autre chose. Mes clientes me demandent souvent de leur épiler cette partie quand je fait un maillot intégral.
 
Ah oui.. B devan son mirroir la jambe deriere la tête lol j'imagine la scène! Nan franchement apar le rasoir ou la crème dépilatoire ca me parait assez acrobatique! Je pense qu'il y en a qui le font seul mais bon.. Bon courage!
 
alors devant miroir elle écarte ses jambes, d'abord un coté puis l'autre et voilà, j'avoue que j'ai déjà essayé mais ça m'a vite soulé lool
 
Donc, en gros, pour résumer, soit elle continue au rasoir, soit elle se le fait faire à le cire ou en épilation définitive!
Pas d'autres solutions!:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut