Epilation Homme

Quelqu'un sait si l'utilisation d'une crème dépilatoire en complément de l'épilation,
est sans risque?
Car c'est quand même nocif et les bijoux de famille sont une zone très sensible.
 
Sur ces zones là, la creme depilatoire n'est pas la plus appropriée car elle est nocive et irrite tres facilement la peau par ici. De plus, elle ne va pas arracher le poil mais uniquement le couper, donc la repousse sera evidemment plus rapide qu'a la cire, qui reste la meilleure technique.
 
Oui merci pour vos lumières, je prendrais la pince à épiler alors car il en reste vraiment très peu...
D'après mon esthéticienne c'est à cause des plis de la peau du sex qui est trop souple et extensible
Et c'est délicat de tirer dessus correctement. Et les couches de cire sont fines, il faudrait souvent appliquer une bande de cire juste pour 1 poil ou 2... Et elle m'a confirmée qu'il en reste à chaque fois quelques un.
Mais moi je veux les enlever... lol
 
Enfin vu que je pense que je vais y retourner tous les mois car je revis
d'être épilé... (Je ne m'imagine plus ne pas l'être lol)
Il en restera plus du tout un jour viendra... lol
En plus ça fais pas mal (du moins elle ne m'a jamais fait mal)
Et même ni dans l'entre cuisse ni sur les parties génitales.
Peut être que d'autre m'aurai fait plus mal, je sais pas vu ce que j'avais entendu
avant d'oser franchir le pas...
bravo à elle en tout cas.
 
Je me remet en recherche d'une esthéticienne sur marseille ou alentour pour palier à l'absence en début septembre de celle ou je suis allé, pour maillot intégral, fesses et entre-fesses.
Je suis très sérieux et correct, n'hésitez pas à me contacter.
Merci.
 
Enfin vu que je pense que je vais y retourner tous les mois car je revis
d'être épilé... (Je ne m'imagine plus ne pas l'être lol)
Il en restera plus du tout un jour viendra... lol
En plus ça fais pas mal (du moins elle ne m'a jamais fait mal)
Et même ni dans l'entre cuisse ni sur les parties génitales.
Peut être que d'autre m'aurai fait plus mal, je sais pas vu ce que j'avais entendu
avant d'oser franchir le pas...
bravo à elle en tout cas.
bonsoir, ton commentaire m'intéresse, voudrais tester, surtout si c'est sans douleur à priori! Possible d'avoir le contact de cette personne? merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut