Epilation laser de la lèvre supérieure, témoignages svp

Ok....c comme les uv... Il y a des risques pour la peau, donc du coup le ministere de santé, interdit ce genre de machine...
Le tabac aussi est dangereux pour la santé et c'est pas pour autant que c'est interdit... Si le ministere de la sante interdit tout qui est dangereux pour la sante il nous restera plus rien
Dans plusieurs années faudra qu'on se diversifie car on aura plus de poils a epiler lol grace aux dermato lol
peut-etre on t'a pas expliqué mais c'est une depilation durable donc dans quelques temps il faut entretenir donc on aura toujours quelque chose a faire
 
Coucou

si je peux te donner mon avis j'ai fais l'épilation laser aux visages et je peux te dire que c est radical (chez un dermato) j'ai encore des séances à faire car je suis tombé enceinte et du coup j'ai arrété pendant un moment. Entre temps même si il fallait se raser ,je me suis épilée à la cire car j avais trop peur dd avoir une barbe lol et ma dermato ne m a jamais rien dit!
Franchement si tu veux le faire n'hésite pas c est super
 
J'ai sauté le pas... Apparament c'est efficace car ca pique lol ils m'ont dit qu'il n'y avait que 2 laser comme celui ci en france (il est efficace sur ts types de peau rt poils) j'y retourne en janvier et il me faudra 4 a 6 seances pr etre tranquille ... Alors la j'attends que mes poils tombent mais je crois que certains ont deja brulés lol
 
J'ai fait la lèvre supérieure, c'est à peu près supportable (plus que les aisselles). J'ai poursuivi avec l'épilation électrique.
 
Tu te fais "épiler" poil par poil électriquement par un(e) dermatologue. Je l'ai fait parce que j'avais de longs poils plutôt foncé.

L'électricité
Elle consiste à introduire une aiguille (presque de l'épaisseur du poil) dans le canal pilaire, et un courant de haute fréquence brûle la matrice. Cette méthode était déjà utilisée au début du XXe siècle, seulement c'est le courant galvanique qui était vecteur du résultat. Aujourd'hui grâce aux aiguilles très fines et au courant beaucoup mieux étudié, bien appliquée, elle présente l'avantage d'être radicale dès la première séance, quelle que soit la couleur du poil, sa phase de croissance ou la couleur de peau. Il vaut mieux traiter des poils assez épais qui permettent d'introduire l'aiguille sans blesser le canal pilaire. C'est donc à déconseiller pour les duvets. Cette méthode peut occasionner de micro brûlures cutanées. La cicatrisation est lente (plusieurs semaines) et est susceptible de laisser une marque définitive. L'inconvénient majeur est certainement que le traitement s'effectue poil par poil avec un inconfort de douleur parfois important suivant la zone traitée. Les crèmes anesthésiantes sont inopérantes, car elles ont une efficacité d'anesthésie de maximum 3 mm dans le tissu cutané. Or il est courant de pénétrer avec l'aiguille jusqu'à 6 mm. Les zones traitées sont de maximum 10 cm² par séance, si la densité pileuse est importante.
Malgré ces nombreux inconvénients, cela reste la méthode à conseiller lorsque les autres se sont montrées inefficaces.
 
ahhh oui en effet, je comprends pkoi ca fait mal ...merci pour l'explication, et surtout bon courage pour la suite, faut s'accrocher !!!
moi les aiguilles j'en ai la frousse, jpourrai pas avoir recours a ca !!! et deja que le laser je douille un peu lol la ca serai pas la peine, on me traiterait de chochotte mdr !!!
 
J'ai sauté le pas... Apparament c'est efficace car ca pique lol ils m'ont dit qu'il n'y avait que 2 laser comme celui ci en france (il est efficace sur ts types de peau rt poils) j'y retourne en janvier et il me faudra 4 a 6 seances pr etre tranquille ... Alors la j'attends que mes poils tombent mais je crois que certains ont deja brulés lol
Bonjour lita87,

Je suis tombé sur ton post en cherchant des infos sur le l'epilation laser.. :) et comme toi c'est la levre supérieur que je rêve de faire.

Tu peux nous dire oú tu en es?! As tu finalement été obligé de raser avant?!
 
Salut lita87 tu parles d'un dermato très reputé sur toulouse tu pourrais me donner son nom stp ça m'interesserais. Merci d'avancée .
 
Docteur lamotte en plein centre ville a coté de la fnac, son assistant se nomme katel... C'est elle qui te le fait apres l'agrement du docteur, les prix sont convenables par rapport aux autres que j'ai vu 40 € contre 60 dans ma ptite ville donc ... Et encore ca vient d'augmenter car il paye une tva avant c'etait 30 quand j'ai commencé... Ils ont un appareim recent, bref beaucoup de gens sont passes par elle et sont satisfait !!! Jte rapporte les propos de mes clientes et prof d'esthetique, j'en suis a 3 seances et on voit que ca s'estompe il te faudra 4 a 6 seances pour un resultat optimum ;)) voila, voila ;))
 
Je te remercie beaucoup je vais y réfléchir mais je pense qu'il ya de forte chance pour que je prenne rdv.
 
Coucou les filles !
J'ai pris rdv pour le 09 avril, et le praticien m'a dit qu'il faudrait que je rase mon duvet (je n'y ai jamais touché, je me suis contentée de décolorer depuis plusieurs années). Mais j'ai peur de finir avec une barbe entre deux séances. Que dois-je faire ?
Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut