Epilation lumiere pulsée

laetitia57600

Membre Actif
Coucou les filles !
Je suis en train de me renseigner sur l'épilation à la lumière pulsée.
Je voudrais commencer par le menton et la lèvre supérieure , pour ensuite faire les demi jambe si tout s'est bien passé.
Alors j'ai fais mes petites recherches :
J'ai vu un tarif de 29 euros par zone et par séance sur la machine Crystal 512 optima.

Pour les jambes 80 euros la séance sur les demi jambes sur une Ariane (ils ne font pas le visage dans cet institut )

Je voulais savoir qui a déjà utilisé ces deux machines la ?

Sinon il reste le laser ma dermato me propose 80 euros la séance seulement pour la lèvre sup .... Ça commence à faire cher !
Quitte à refaire un entretien par an vu la différence de prix j'opterais plutôt pour la lumière pulsée.

Vos avis ?
Merci les filles !
 
Personne pour donner son avis ?
J ai trouvē un institut tout près de chez moi, ils prennent 20 euros pour la lèvre supp et 80 pour les demi jambes sur une machine Ariane.
Je vais faire le premier essai demain matin.
J'espère juste que j'en aurais pas pour 12 séances....

J'ai une petite question, il ne faut plus que je m'epile mais que je me rase ou coupe mes poils, pour les jambes aucun soucis je raserai... mais pour la lèvre je fais comment ? Vous vous rasez vous ? Couper les poils je pense pas que sa servira à grand chose ils font pas 1 cm de long non plus....
J'ai peur qu'en me rasant mes poils repoussent Drus et rapidement...
 
Personne pour donner son avis ?
J ai trouvē un institut tout près de chez moi, ils prennent 20 euros pour la lèvre supp et 80 pour les demi jambes sur une machine Ariane.
Je vais faire le premier essai demain matin.
J'espère juste que j'en aurais pas pour 12 séances....

J'ai une petite question, il ne faut plus que je m'epile mais que je me rase ou coupe mes poils, pour les jambes aucun soucis je raserai... mais pour la lèvre je fais comment ? Vous vous rasez vous ? Couper les poils je pense pas que sa servira à grand chose ils font pas 1 cm de long non plus....
J'ai peur qu'en me rasant mes poils repoussent Drus et rapidement...
 
bonjour
moi j'ai fait les 1/2 jambes et le duvet( levre supérieure) à la lumiere pulsée chez ma gyneco,j'en suis à ma 5eme séance. pour les jambes c'est super concluant, elles sont lisses et il ne reste que qlq poils très fins, donc je pense qu'il me faut encore 1 à 2 séances encore et ce sera top, pour la lévre, c'est un peu moins spéctaculaire vu que c'est plus douloureux aussi, je supporte moins la pose de l'appareil. pour les prix c'est dans la même fourche, les 2 demi jambes 100€ la séance et le duvet 30€ la séance, cela reste qd même un gd budget.
voila, si t'as besoin de plus d'info..
 
fafasad a dit:
bonjour
moi j'ai fait les 1/2 jambes et le duvet( levre supérieure) à la lumiere pulsée chez ma gyneco,j'en suis à ma 5eme séance. pour les jambes c'est super concluant, elles sont lisses et il ne reste que qlq poils très fins, donc je pense qu'il me faut encore 1 à 2 séances encore et ce sera top, pour la lévre, c'est un peu moins spéctaculaire vu que c'est plus douloureux aussi, je supporte moins la pose de l'appareil. pour les prix c'est dans la même fourche, les 2 demi jambes 100€ la séance et le duvet 30€ la séance, cela reste qd même un gd budget.
voila, si t'as besoin de plus d'info..

Merci pour tes réponses !
C'est vraiment douloureux? Surtout pour la lèvre d'après ce que tu dis, j'avoue que j'ai tellement envie d'être tranquil et de ne plus avoir besoin d'aller tous les 15 jours chez l'estheticienne que je n'ai même pas pensé a l'aspect douleur...tu me fais peur la lol

Sinon comment as tu fais niveau rasage tu t'es rasē quelques jours avant tes séances ou tu coupais les poils ? Ça me perturbe vraiment cette idēe de me raser la lèvre comme les mecs... j'ai peur de piquer après.
Je voulais aussi faire le menton mais j'ai vraiment un léger duvet blond, donc je pense pas que se soit utile, d'après ce que j'ai lu ça marche peu sur les duvets.
 
bonjour
pour les jambes la dleur est supportable, cela fait en fait des petits flash brulures, pour le duvet pour moi en tous cas cela restait un peu douloureux, donc le medecin enlevait l'appareil dés que je disais stop. par contre je pense qu'il faudrait penser à voir si cela est préconisé de se faire prescrire un gel anesthesiant pour cela. pour ce qui est du rasage moi je ne rasais pas, il faudrait demander si cela peut ce faire, je n'y ai pas pensé comme cela ne me dérangeait pas .
voila à bientôt
 
1 ère séance faite aujourd'hui sur la lèvre sup! Même pas mal ! Lol certes c'est un peu surprenant sur le coup mais ça a été une douleur plus que supportable dans mon cas . J'attaque les demi jambes dans 15 jours quand mon poil aura repousser car je me suis épilé à la cire il y a 10 jours .
Merci pour tes renseignement !
 
super alors, pour les jambes tu verras c'est très supportable.moi j'ai rdv debut mars pour la prochaine séance. tu nous tiendra au courant comment cela se passe pour toi ok!
bon courage.
 
Tiens nous au courant egalement de l'evolution de tes poils! lol
Pour la lèvre je m'attends pas à un resultat spectaculaire dès le départ, parce que c'est plus du duvet que des poils noirs et bien drus comme pour les jambes.... donc prenons notre mal en patience!
Ca va être longggg ....:gni:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut