Epilation maillot integral Comment ?

Re : Epilation maillot integral Comment ?

bonjour les filles,
J'ai lu que certaines d'entre vous utilise de la cire sans bande mais c'est avec la machine ou on peut en trouver en grande surface?
Parce que moi je tombe toujours sur des pots avec bandes... :unhappy: Surement mal cherché. Vous pouvez me dire la marque et le nom du pot exactement que je puisse faire des recherches?
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

En grande surface tu as de la cire chaude que tu fais fondre au micro ondes y'a la marque nair par contre il faut attendre qu'elle refroidisse pour pas te bruler et il faut vite épiler car du coup comme il n'y a pas d'appareil la cire ne sera pas maintenue à la température désirée mais ça reste du dépannage tu ne peux pas t'en servir à des fins professionnelles c'est pour un usage perso et choisi toujours une cire avec le moins de parfums synthétiques cela t'éviteras des irritations ou allergies car les aisselles et le maillot c'est des zones très sensibles .
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

cc alma
et merci pour t infos, oui c'est pour moi même la crème, je commence à en avoir marre d'aller toujours à l'institut donc je vais essayer moi même en espérant que ce ne sera pas trop la cata :)
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

fais attention tout de meme surtout si tu fais une epilation tres echancrée !!
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

quelle cire utilisé vous?
pour ma part plus j'echancre et plus c'est duuuuur ma cire fait des boules
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

tu connais la cire NAGEMA?
Car de toutes celle que j'ai utilisé pour moi c'est la meilleure
c'est une cire orientale que on peut trouvé chez carrefour
et en plus tu as le mode d'emploi que tu peux trouvé sur you tube
BIZ
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

les filles une épilation échancrée sa veut dire quoi même si j'ai une idée mais je veux la confirmation
merci
biz
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

coucou les filles!

je démarre a mon compte en tant qu'esthéticienne a domicile ,et aujourd'hui un 1er appel :dsmile: bon jusque là tout va bien ! mais elle me demande l'épilation du maillot intégral :hi:et zuuuuuuuuut je l'ai jamais fait ! une fois très échancré mais bon c'était il y a 2 ans :frown: donc bon je compte bien lui dire que je débute ca bon y a pas de soucis mais surtout je voudrais bien faire mon boulot !!! donc je récapitule si j'ai bien compris ....

déjà cire sans bandes
petites bandes
les cotés en 1er puis les lèvres et ensuite le haut et le derrière (en faisant relever les jambes de la cliente)
la cliente tire ses lèvres vers le haut et moi vers le bas et là je retire ma bande sur le coté
on talc beaucoup pendant l'épilation

voilà ce que j'ai retenue , c'est ça ou avez vous des choses a enlever,corriger ou ajouter ?

merci d'avance les filles!!!! :eek:neko:
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

non je pense que tout vas bien, mais tu vera en faite c'est rien! il ne faut pas tinkieté fait bien atention a on sens de pousse! est coupe un peu les poil si il son vraiment trop long!
masi rassure toi, moi je me rapel de mon premier integral est c'est vraiment pas difficil!!!
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

ok cela me rassure beaucoup tu es gentille !! dernière question combien de temps en moyenne on mets pour faire un intégral ? (histoire de voir si je mets pas trop de temps )
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

sa depant vraiment de ta cliente, et de ces poil, mais 45 minute c'est bien!!!faut pas non plus aller trop vite sinon la cliente ne va pas trop aimer!!!mais tu peut mette 20 minute pour celle qui on l'abitude est ou les poil parte vite est bien!!!bon courage bisous!!
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

Je suis d'accord avec celinette83, pour une cliente habituée en 20mn, l'épilation est faite, surtout qu'à ce moment là ses poils ont la repousse d'une longueur correcte.
Des fois il faut plus de temps, pour les personnes qui le font la première fois ou pour des poils qui sont très longs (ne pas hésitez à couper)....
C'est une habitude et un entrainement.... c'est faisable
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

coucou les filles j ai un prob j aimerais bien aller en institut le faire faire mais j ose pas lol, sa me met mal a l aise si quel qu un peu m aider
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

coucou les filles j ai un prob j aimerais bien aller en institut le faire faire mais j ose pas lol, sa me met mal a l aise si quel qu un peu m aider

Il n'y a vraiment aucune gêne à avoir, elles en font plusieurs par jours, imagines le nombre de femmes 'nues' qu'elles ont déja vues, elles ne t'analysent pas elles sont vraiment concentrées sur les poils, la cire, les bandes, vraiment c'est une zone comme une autre pour une esthéticienne. Un pubis reste un pubis ! Et tu verras que plus tu iras, plus tu t'habitueras et moins tu souffriras. Alors ne sois pas gênée, de toute facon elle te mettra surement en confiance.
 
Re : Epilation maillot integral Comment ?

Il n'y a vraiment aucune gêne à avoir, elles en font plusieurs par jours, imagines le nombre de femmes 'nues' qu'elles ont déja vues, elles ne t'analysent pas elles sont vraiment concentrées sur les poils, la cire, les bandes, vraiment c'est une zone comme une autre pour une esthéticienne. Un pubis reste un pubis ! Et tu verras que plus tu iras, plus tu t'habitueras et moins tu souffriras. Alors ne sois pas gênée, de toute facon elle te mettra surement en confiance.
oui j hesitais a aller chez mon esteticienne habituel mais je vais quand meme y aller merci bcp
 
Salut les filles, moi perso j'utilise de la cire traditionnel ou pelable (pro, pas en grande surface hein)
Au debut je talc, je commence par le haut, ensuite je descend petit a petit, puis moi je finis par les levres (la cliente se met en tailleur que d'un cotée, elle remonte legerement ses levres a la maison et hop j'applique ma cire). Puis si la cliente est vraiment poilu au niveau du derriere je la retourne sur le vente et lui fait legerement ecartes les fesses afin de pouvoir tout enlever, sinon je leve legerement la jambe de la cliente.
Le tout pour pas faire mal, c'est de tirer en une fois, de ne pas hesiter, d'attendre que la cire soit bien seche !
 
Je ne me suis jalais fait epiler en integrale car tres oudique et quand je lit vos explication ca me donne pas envie lol ..
 
Lol pourquoi ? Ya pas a etre pudique, c'est comme les gyneco lol genre on est pas la a regarder ta f*ufoune etc.. On epile et basta mddr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut