Epilation maillot integral Comment ?

malinou76 a dit:
Je ne me suis jalais fait epiler en integrale car tres oudique et quand je lit vos explication ca me donne pas envie lol ..

Franchement n'hésite plus ! Moi aussi j étais très sceptique mais ça c'était au début. Il y as des esthe qui te mettent vraiment en confiance.
 
Je trouve que l'intégrale est plus facile à faire que le maillot semi ou brésilien! Au moins pas de symétrie à faire! Lol!!! Je part de l'extérieur vers l'intérieur. Pui pour le derriere je fait lever les jambes une par une à ma cliente.
Et puis pour les pudiques, il faud vous dire qu'on vois des maillots toute la journée et on se focalise sur le poil et non sur l'anatomie... Le tout c'est de mettre à l'aise la cliente en discutant de tout et de rien!
 
Bonsoir! Je passe mon CAP par correspondance et, l'épilation du maillot intégrale me fait peur.. J'ai fait un stage mais pas pu visualiser se type de maillot la! J'ai très peur de faire mal, a la personne... Et pour trouver un modèle c'est DUR DUR!!!!
 
mysmallworld a dit:
Bonsoir! Je passe mon CAP par correspondance et, l'épilation du maillot intégrale me fait peur.. J'ai fait un stage mais pas pu visualiser se type de maillot la! J'ai très peur de faire mal, a la personne... Et pour trouver un modèle c'est DUR DUR!!!!

Tu n'as pas une copine qui pourrait te servir de modèle ?

Généralement au cap si on tombe sur l epilation du maillot c'est un maillot simple .. Mais il est toujours mieux de savoir le faire !
 
Au CAP, le maillot intégral n'est pas au programme, seul le maillot simple est demandée !
 
Oui pour le CAP je savait que c'était maillot simple mais bon un jour ou l'autre je serait confrontée a faire un maillot intégral.. Je connait personne qui veux dans toute mes copines ou ma famille, soit elle on peur d'avoir mal, soit elle veulent pas que je l'est vois comme "sa" mais comme j'essaye d'expliquer moi je m'en fou je suis la pour les poils! Mais y'a rien a i faire..
 
Ah oui effectivement c'est pas sympa, d'autant qu'en vrai le maillot intégral est (ce n'est que mon avis!!) facile. On ne peut pas rater et comme la dis plus haut @dinavida aumoins la on ne dois pas faire attention a la symétrie ou autre ! On arrache tout et hop
La seule chose importante dans le maillot c'est de bien faire son BOURRELET àfin d'arracher la bande d'un coup sans "gratouiller" ainsi que de retirer la bande en une fois et de passer la main direct pour atténuer la sensation de douleur
 
J'ai déjà fait un maillot simple, j'ai compris le système du bourrelet et de tirer en une seul fois, et de bien apaisait avec ma main. Tu as raison sa doit être plus simple car pas de symétrie, j'aimerais bien essayer quand même, faut absolument que je trouve quelqu'un! J'ai des copines en écoles d'esthétique elle seront peut être plus cool! Et j'avais une question peut être bête mais faut que je la pose, quand on fait un maillot intégral on fait l'intérieur des petites lèvres? Car y'a toujours quelque poils par ici mais je me demande quand même si on doit les enlever ou non.
 
Ah non pas des petites lèvres, m'enfin des lèvres normal... Je sais pas comment m'expliquer
 
Oui, on doit TOUT enlever, ainsi que l'inter fessier. Ouais c'est dommage que ton entourage ne soit pas Ok.
Perso pour l'interieur des levres, je demande a la cliente de tenir le bout de ses levres enfaite le temps que j'applique ma cire et ensuite hop je la retire, generalement ils se decollent assez bien, et ensuite si besoin je finis a la pince, toujours en demandant a la cliente de tenir ses levres!
 
J'ai plus qu'a trouver quelqu'un.. Savez vous si il existe des dvd d'épilation de maillot intégral?
 
Bonjour a toute. Ma première cliente qui me demande maillot intégrale dans l'ensemble je sais comment on fait car je me le fais.. Mais vu comment je Inès mes lèvres est ce que sur une cliente il y a une manière de les tenir de façon a ne ps gêner la cliente et moi même ?? Car je m'imagine mal lui faire comme moi je me le fais a moi . J'ai pas eu le courage de lire tout le poste désoler ^^
 
Titine --> Tu lui dis de se les tenir elle meme. Perso c'est ce que je fais. Je lui indique comment et où placer ses mains comme ca aucun soucis :)
 
Et ben les filles je suis contente que vous portez une grande importance à ce sujet. Etant cliente du maillot intégral j'ai su trouver une esthé qui a su me mettre à l'aise. Le plus fou c'est que e trouve ça moins douloureux que les jambes mdr, suis-je folle? :p
Est-ce possible de le faire soi-même sans se décourager de la douleur, quelles sont vos techniques? (je n'ai pas trop le temps et le budget d'aller à l'institut régulièrement..). Merci par avance aha :D
 
BodyLotion --> Si tu as la materiel necessaire tu peu le faire toi meme lol. Il suffit d'bien s'organiser :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut