epilation maillot sur personne en surpoid ?

B

Bijoudongle

Guest
Quelqu'un aurait une technique pour faire le maillot d'une personne en surpoid? Bêtement je n arrive pas à poser la cire et demander à ma cliente de tenir la chair avec sa main pour ne pas la froisser. Si vous avez une réponse. Merci:9-blush:
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

a part qu'elle t'aide a bien tendre la peau je ne vois pas d'autre solution... explique lui que c'est ça ou alors elle aura encore beaucoup plus mal... t'inquiète pas elle le fera avec plaisir!
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

Quand je bossais chez clarins, j'ai eu une dame qui pesait au moins 130 kg pour son bikini... ben elle m'a gentillement aidé! Très sympa, je lui aidemander si elle pouvait tirer bien fort ici... en lui montrant, afin qu'elle ne souffre pas trop au moment d'enlever la bande !
Et sanbs probleme , elle m'a aidé... elle etait meme contente de m'aider effectivement...!!!!
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

Merci Je demanderai si ca se passe bien pour vous.
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

Coucou les filles, justement je vois ce post, et voulais vous demandez si çà vous gêne d'épiler une personne en surpoids ?
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

Pas du tout La question était seulement purement technique .Désolée si j ai pu froisser mais justement c etait pour ca que je demandais de l aide. Si ca nous genait je pense qu on ferait un autre metier Je voulais un conseil La beauté n a rien a voir avec le poid, l'âge Ect..
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

Ah mais non non je suis pas du tout froissée ^^
Je suis en surpoids et j'ose pas aller en institut de peur d'être regardée comme une bête curieuse, ce qui est déjà arrivé à des amies ..
C'est pour çà que je demande ^^
Merci pour ta réponse çà me rassure quand même ..

En plus je vois que tu es à Cergy, j'y déménage surement dans quelques mois
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

Bienvenue dans le coin alors La pose d ongle c'est trés interessant et le metier agreable Si tu commences avance doucement tu ne le regretteras pas On s eclate
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

blandine n'hésite pas à aller te faire épiler, une esthéticienne ne fera aucun cas de ton poids ;) et sinon opte pour le domicile, tu es chez toi tranquille et la pro vient te bichonner!
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

Bienvenue dans le coin alors La pose d ongle c'est trés interessant et le metier agreable Si tu commences avance doucement tu ne le regretteras pas On s eclate

Merci :)
Oui je fais ma formation en janvier, je suis pressée de commencer tout çà ^^


blandine n'hésite pas à aller te faire épiler, une esthéticienne ne fera aucun cas de ton poids ;) et sinon opte pour le domicile, tu es chez toi tranquille et la pro vient te bichonner!

Merci beaucoup les filles çà me rassure, je pense que je vais me lancer du coup ^^
A domicile j'y avais déjà pensé, je vais me renseigner ..
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

blandine n'hésite pas à aller te faire épiler, une esthéticienne ne fera aucun cas de ton poids ;) et sinon opte pour le domicile, tu es chez toi tranquille et la pro vient te bichonner!


Tout à fait d'accord ! Les métiers de l'esthétique tendent à rendre les personnes plus belles, et non pas à attendre de la clientèle qu'elle soit déjà nickel avant.
 
Re : epilation maillot sur personne en surpoid ?

pour ma part aussi je fais du domicile et j'ai une cliente en surpoids et aucun souci pour son maillot, elle m'aide en tenant les tissus et ça se passe très bien (à part un peu de douleur bien sur) mais l'épilation n'a jamais été sans peine lol

moi je n'ai aucun apriori sur les personnes en surpoids. au contraire je trouve ça bien qu'elle s'épile aussi, elles y ont droit et elles sont femmes comme nous donc elle aussi on envie d'être belle et c'est là que nous esthéticiennes intervenont avec grand plaisir pour moi.
alors blandine, n'hésites pas et il est vrai qu'à domicile c'est sympa, plus convivial !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut