Epilation Maillot

comt83

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Jeune diplomée, juin 2008, mes copines demandent une epilation du maillot intégral.
Je ne sais pas faire .
Pouvez vous m'aider ???????????????????????????????????????
 
Re : Epilation Maillot

franchement le mieux, va ten faire faire une dans un institut, et tu regardes komment ils font!!

moi aussi je me fais faire l'integrale!!!
 
Re : Epilation Maillot

Coucou les filles,
Jeune diplomée, juin 2008, mes copines demandent une epilation du maillot intégral.
Je ne sais pas faire .
Pouvez vous m'aider ???????????????????????????????????????

coucou!!!

franchement te pose pas de question , lance toi! c'est pas plus compliqué qu'un maillot simple, c'est juste plus long! entraine toi sur toi si tu veux tu verra bien!
par contre le maillot intégral ça fait mal !!! donc si tes copines sont assez douillettes, fais des plus petites bandes !(je dis ça parce que moi évidemment ça me fais mal mais je supporte la douleur mais d'autre moins !)
bisous
 
Re : Epilation Maillot

moi aussi j'aimerais bien faire l'integral
je fais juste le tour le reste j'y arrive pas trop mal
 
Re : Epilation Maillot

Désolée de vous répondre un jour après, j'ai les enfants qui sont rentrés de l'école... Pas facile de faire l'ordi avec eux.
Pour l'intégral je commence par des bandes sur les cotés mais j'ai du mal près des lèvres et surtout les fesses, je sais pas comment m'y prendre.
J'ai déjà essayé sur moi mais l'arrachage est trop douloureux (pas d'effet de surprise).
PLEASE HELP ME
 
Re : Epilation Maillot

Coucou les filles,
Jeune diplomée, juin 2008, mes copines demandent une epilation du maillot intégral.
Je ne sais pas faire .
Pouvez vous m'aider ???????????????????????????????????????

Tu es jeune diplomée d'esthetique?Tu l'as appris l'epilation c'est dans le programme.
La je ne te comprend pas!!!! On ne te donne pas un diplome si tu n'as rien acquie!!!!
 
Re : Epilation Maillot

LOLO
Pour le diplome on t'apprend le maillot classique ou plutot celui de mami... Rien à voir avec l'intégral
 
Re : Epilation Maillot

oui lolo l'intégral ne s'apprend pas à l'école. moi je l'ai appris en stage car elle avait des clientes qui ont bien voulu servir de "modèles".

comt83 moi je commence par les côtés et ensuite je redescend un peu plus vers les fesses (tu demandes à ta cliente de lever la jambe) pour une meilleure prise de ta bande (et généralement tu l'arraches du haut vers le bas( les poils partent dans l'autre sens) mais quelque fois tu peux en avoir dans l'autre sens donc tu repasses une deuxième fois mais c'est tout et ensuite je remonte progressivement sur les lèvres (n'oublies pas l'intérieur des lèvres) et je finis par le dessus en me rapprochant progressivement du centre (partie très douloureuse)

j'espère ke ça t'aidera sinon mp moi
biz
 
Re : Epilation Maillot

LOLO
Pour le diplome on t'apprend le maillot classique ou plutot celui de mami... Rien à voir avec l'intégral

Tu m'excuseras mais tu as appris à poser une bande de cire OUI?Que tu la pose sur l'avant ou sur l'arriere je ne vois pas ce qu'il faut apprendre de plus.Tendre la peau,tu l'as appris aussi?Ben voila c'est la meme chose.C'est plus sensible pour la cliente au début c'est tout.Pour l'arriere,la position change c'est tout,mais pour poser ta cire c'est parreil.
Par contre c'est sure que tu vas utilisé la cire la plus douce(la rose) pour cette partit qui à une peau très fine.
Voila,si tu veux savoir autre chose n'hesite pas.
 
Re : Epilation Maillot

nayel c'est quoi que tu appel le centre ? lol
car le plus douleureux c'est les levres d'ailleur ça part pas chez moi
 
Re : Epilation Maillot

les zones sensibles différencient selon les personnes. j'ai des clientes qui ont mal quand je fais les lèvres et d'autres non mais au niveau du centre du pubis (je voulais dire) mes clientes ont toujours mal !!!

pourquoi ça ne part pas sur les lèvres ? tu utilises quoi comme cire ?
 
Re : Epilation Maillot

n'oublie surtout pas de demander à ta cliente de t'aider. elle peut le faire en tendant au maximum la peau au niveau de l'aine . explique lui et montre lui ou il faut tirer.de ce fait elle aura "moins mal". d'autre part pour bien accéder aux zones délicates comme l'anus, demande lui de plier les jambes, genoux à la poitrine(un seul ou les deux en même temps).C'est une position un peu spéciale mais très efficace pour réussir ton épilation.
il faut essayer de mettre ta cliente en confiance, d'être le plus naturel possible et le fait de la faire participer, en général elles apprécient car elles ne sont pas passives et supportent mieux l'épilation.
moi non plus je n'ai jamais appris à l'école( c'est bien dommage) mais je me suis lancée et ça c'est bien passé.
bon courage, ça va aller :34-yes:
 
Re : Epilation Maillot

j'avais oublié surtout pas de cire jetable avec les bandes il faut une cire jetable (bien sûr!!!) mais sans bandes c'est plus doux c'est plus adapté.
bye :2-big-smile:
 
Re : Epilation Maillot

j'avais oublié surtout pas de cire jetable avec les bandes il faut une cire jetable (bien sûr!!!) mais sans bandes c'est plus doux c'est plus adapté.
bye :2-big-smile:

C'est une evidence la cire jetable pour cette partit on nous l'apprend aussi :jump1:

 
Re : Epilation Maillot

oui mais sans bande surtout !!!
mais je connais des esthéticiennes qui utilisent de la cire jetable avec bandes et j'ai testé une fois et j'ai douillé !!!
 
Re : Epilation Maillot

ce n'est pas toujours évident pour tout le monde! je le pensais aussi mais il y a quelques jours je me suis fait épilé le maillot avec de la cire à bande et comme j'avais tardé un peu ::bebeouin: je m'en souviendrai ....
 
Re : Epilation Maillot

ce n'est pas toujours évident pour tout le monde! je le pensais aussi mais il y a quelques jours je me suis fait épilé le maillot avec de la cire à bande et comme j'avais tardé un peu ::bebeouin: je m'en souviendrai ....

ouille ouille ouille je te comprends. moi je m'épile tte seule c'est en quelque sorte un moyen de contrôler ma douleur :dlaugh:
 
Re : Epilation Maillot

c'est clair d'habitude je le fait moi même et je supporte mieux mais je n'ai plus mon matériel et je n'avais pas le choix. je tenterai l'expérience dans un autre institut.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut