epilation orientale

abeille3331

Membre Actif
je voudrait proposer cette prestation à mes clientes mais je vourait connaitre les avis des estheticiennes qui utise cette methode.
peut on faire maillot et aisselle??
EST ce moins douloureux??
une formation est elle indispensable?
OU SE fournir?
merci les coupines:comando:
 
Re : epilation orientale

personnes?????? et les filles qui ont testés qu"en pensez vous?????
 
Re : epilation orientale

désolée je connais pas cette technique, mais les clientes qui l'ont déjà fait trouvent que c'est plus douloureux...
 
Re : epilation orientale

je trouve que l'épilation orientale (miel et sucre c'est bien celà ?) est beaucoup moins douloureuse pour les jambes que les bandes.
Je n'ai jamais essayé pour les aisselles, mais pour le maillot si.
Ca ne marche pas sur poils courts, mais sinon c'est efficace mais quand même un peu douloureux.

Après, je ne suis pas pro donc je ne sais pas si mon avis a de la valeur...
 
Re : epilation orientale

moi je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee et quelle economieeeeeeeeeeeee

Aprés je ne sais pas si tu achètes ça tout préparer mais moi ici en Afrique j'ai appris à le faire moi même

Recette

12 carreaux de sucres
2 cuill à spe d'eau
2 cuill à spe de citron

tu fais chauffer ça à feu doux attention de pas tout bruller

et le tour est joué tu appliqus ça avec les mains quand cest reffroidi et tu peux garder ça au frigo sil ten reste

moi je trouve cest moins aggressifs que la cire ici je ne pratiques plus qu'au sucre car personne n'aime la cire et prefere le sucre
 
Re : epilation orientale

Moi aussi j'ai déjà essayé !! Enfin j'pense que c'est ça, c'est déjà tout prèt, je chauffe un peu au micro onde, puis j'fais une boule avec et je l'étale sur la jambeet ops je tiiire !! Sur les jambes, ça fait mal mais pas partout, mollets ça fait mal, aisselles, un peu, mais voilà ça reste supportable !!
 
Re : epilation orientale

merci pour tes conseils et pour la recette!!!
tu fait le maillot aussi avec cette technique?
as tu fait une formation?
MERCI bis:wub2:
 
Re : epilation orientale

Oui je fais également le maillot toutes les parties du corps sauf le visage moi je trouve qu'au sucre enfin la recette faite nous meme ça agit comme un gommage et ta peau est douce aprés

Non je n'ai fais aucune formation mis à part que je savais deja pratiqué à la cire ici on m'a montré car toute personnes ici cest le faire lol

et cest pas bien compliqué
 
Re : epilation orientale

ik merci les filles
car j'ai trouvé une formation lahoria à 200 euros pour une journée et je me demande si ca vaut le coup?
je vais testé ta recette on verra en tentant sur moi!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut