epilation permanante

audrey 57

Confirmée
je voudrais savoir, enfin, avoir l'avis des esthé du forum de ce qu'elles pensent e l'épilation definitive!

je pense à l'épilation haute frequence (avec l'embout en pince à épiler, qui envoie des vibrations)
et l'epilation dite "lazer", qui est une epilation à lumiere chaude je crois

que l'on peut faire de chez soi, en commandant chez les fournisseurs qu'on trouve sur le net

l'epilation au lazer la vraie en institut, je n'ai pas les moyens, et vu que je suis blonde une amie m'a dit que je risque de ne pas voir cette epilatioin fonctionner sur moi

donc je m'oriente vers l'épilation definitive à domicile

qui peut temoigner?
 
Re : epilation permanante

bon alors je sais que c'est moins marrant de parler epilation que ongle ou maquillage!

mais si on pouvait donner un ti conseil, ce serait bien....
 
Re : epilation permanante

tu devrais essayer la lumière pulsée je ne pense pas que le laser puisse quelque chose sur toi mais à domicile
 
Re : epilation permanante

oki merci

tu penses que la lumiere pulsée est mieux que la haute fréquence (micro vibration)?
 
Re : epilation permanante

moi j'ai tjs entendu que sur les poils blond rien ne marchait mais bon peut etre
 
Re : epilation permanante

disons quand en épilation définitive tu as trois solution le laser, la lumière pulsée et électrique ( c'est une aiguille que le médecin enfonce dans le pore pour détruire poils a sa racine)

je pense que la haute fréquence ça doit être une épilation moins douloureuse mais qu'il ne doit pas détruire la [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]bulbe du poils
[/FONT]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut