Epilation pour hommes ?!

lachooune

Nouveau Membre
Voilà, les Miss !
je me demandais si parmit-vous, vous épiler les hommes? le maillot ?!
parce que je sais que pas toute vous épilez le mailot INTEGRALE chez les filles alors les hommes...

??

c'est parceque j'aimerais bien envoyer mon z'hom labas! !
le pauvre lol!

:faery:
 
Re : Epilation pour hommes ?!

ca te derange pa k"une fille va toucher ton homme a cet endroit?
 
Re : Epilation pour hommes ?!

loool moi aussi je me suis deja demandée ça, mais bon le mien se rase! c'est vrai que ce serait plus doux, et ça durerait plus longtemps, mais je sais qu'il ne voudra jamais (la douleur)
les femmes les plus courageuses :D
 
Re : Epilation pour hommes ?!

c'est cklerr paradisecarina !!
mais le tiens es déjà dac' pour le rasage!!
c'est quand mm bcp mieux
 
Re : Epilation pour hommes ?!

Hello les filles,

Mon homme n'y est pas encore passé! Mais un ami homo qui le fait, utilise la crème dépilatoire ... j'ai pas demandé plus de détails, donc je sais pas comment il procède et de quoi ça a l'air :)
 
Re : Epilation pour hommes ?!

moi aussi je me demandée comme je l'ai dit dans une autre conversation ( épilation intégrale femme ;) )
Perso Manon tu m'impressionne que tu veux que ton homme se fasse faire le malliot par une esthéticienne ( eh bichette ça reste comme meme une femme!!!MDR )
 
Re : Epilation pour hommes ?!

C'est vrai !! Margot j'ai même peur que cette estéthicienne soit un peu trop mignone et qui lui arrive une petite remonté desang...et après sa part en scène x mdrr
bon ok j'ai trop d'imagination, en plus j'imagine qu'il faudras qu'elle le manipuleet tout...LOL
 
Re : Epilation pour hommes ?!

les filles quand vous allez chez le medecin ce n'est pas toujours que des femmes et pourtant vous n'avez rien de sexuel avec donc arreter d'etre parano!!! les estheticienne font leur boulot c'est tout!
apres rien n'empeche d'accompagner ton homme lors de sa seance.
quand vous vous faite le maillot vous n'etes pas excitées? donc pensez bien que vos hommes ne le seront pas aussi ils penseront plus a la douleur qu'a autre chose sauf si ils sont un peu maso....:21-crazy:
 
Re : Epilation pour hommes ?!

Beh ouai, c'est cklair..
detoute j'ai plus peur qu'il refuse de se le faire faire, que de l'estéticienne!
 
Re : Epilation pour hommes ?!

coucou,
perso, je n'épile pas les hommes pour le maillot ou les fesses
1/ j'ai pas envie de faire l'intégral aux femmes donc je le proposerais pas aux hommes
2/ je travaille à domicile et du coup je prends pas de risques inutiles
3/ aucune envie de toucher le sexe d'un autre homme que le mien, et je pense que mon homme serait pas emballé, même si on est bien d'accord je suis pro et que y'a rien d'excitant dans une épilation...

quand j'ai ce type de demande j'oriente également vers un institut pour hommes

ps: les poils ne sont pas moins hygiéniques, et ils ont un rôle de protection des muqueuses, halte aux idées reçues ;)
 
Re : Epilation pour hommes ?!

Moi mon homme se rase sous les bras et le maillot mais pas entierement j aurais trop l impression d'avoir un coq dans le lit mdrrrrr ! disons qu'il debroussaille pour mon grand bonheur, les poils ne me degoutent pas mais c est vrai que c est plus propre et plus jolie d'un point de vue esthetique...
Par contre je ne l enverrai pas a l institut se le faire... Grrrr lol
 
Re : Epilation pour hommes ?!

Perso, je refuserais de le faire à un homme, imagine si tu tombe sur un pervers et que t'es seule avec lui, non merci ! Lorsque j'bossais dans un insitut, les 2 nanas m'ont dit qu'un moment un homme était venu pour s'épiler mais pas le maillot, elles l'ont fait monté, l'une d'entre elle et monté 2 minutes plus tard, elle l'a retrouvé à poil !

Mon homme aussi se rase, il est trop douillet, il s'épilait le torse avant, mais plus maintenant, il me dit que ça repousse beaucoup plus (oui oui, on y croit tous, on sait que t'es une chochotte) !
 
Re : Epilation pour hommes ?!

après je crois sa dépend de chacuns !
moi je HAIS les poils, sur moi, et sur mon homme!!
mais uniquement dans les partis intime, sur le torse j'aime bien au contraire un peu!
mais bon, içi j'ai pas encore trouver un institutspécial pour homme et le mien es retisant à aller chez une estéticienne, il préférerais que se soit moi qui lui fasse mais c'est trop compliquer!
il a peur d'avoir une erection..:S il dit que desfois c'est mécanique pas forcément pour l'exitation, alors je sais plus trop quoi pensé...
 
Re : Epilation pour hommes ?!

salut les filles

à mon avis et vu la douleur car c'est pas une partie de plaisir il faut le dire !!! de faire un maillot intégral ( je parle en temps que cliente ) car je suis esthéticienne
ton mec peut avoir peut etre au début un certaine excitation et un début d'érection mais à on avis vu la douleur elle va vite redescendre !!! lol
car déjà nous au niveau des lèvres ça fait super mal alors eux j'ose même pas imaginer aux niveau des coucougnettes !!!
moi je fais du domicile donc je prends pas d'homme donc jamais fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut