Epilation ratee sourcils

Alasse

Membre Populaire
Hier, rendez vous chez une esthéticienne pour me corriger la forme des sourcils au milieu des deux et sur la fin, je ne voulais ni désépaissir, ni changer de forme... Et pourtant ... Voilà comment je ressors de chez elle...

Sourcils ultra fin, limite en forme d'arc en ciel... Alors que j'avais une belle forme, juste quelques poils a corriger, rien de plus...


Je me sens défigurée... Je ne sais même pas comment corriger cela, je n'ai rien hormis mon fond de teint et mes fap dans des nuances noires...

Rassurez moi... Ça va repousser ?

Dépression...

Je fais une psychose dessus depuis j'en ai même pleure aujourd'hui... J'en dors pas pour vous dire ...
 
Avec photo c'est mieux .

Avec le micro : avant
Gros plan sur maintenant.
 

Pièces jointes

  • image-489985412.jpg
    image-489985412.jpg
    90.4 KB · Affichages: 1,398
  • image-869768629.jpg
    image-869768629.jpg
    137.2 KB · Affichages: 5,447
Moi je trouve pas ca rate lol il faut juste les redessinner un peu avec un crayon
 
Rien de catastrophique! J'm'attendais à pire vu ton premier message.
Une chose importante lorsqu'on va voir l'esthéticienne, si elle ne pose pas de question, surtout, dites lui précisément ce que vous voulez et attendez de l'épilation!!:)
 
C'est pas choquant, ça va repousser, tu peux accélérer la pousse avec de l'huile de ricin et les redessiner un peu au crayon à sourcils :)
 
je suis une obséder du sourcil mais t inkiete pas ma belle ça repousse le plus long c est de le temps ou tu vas avoir des poils un peu partout mais tu y vas doucement pour faire toi même ta ligne et pour la corriger un crayon ça coûte pas très cher et en ce qui me concerne ça marche super bien ... t inkiete pas y'a rien de dramatique et surtout pas de définitif si tu voyer par les formes que je suis passée tu prend peur :)
 
je suis une obséder du sourcil mais t inkiete pas ma belle ça repousse le plus long c est de le temps ou tu vas avoir des poils un peu partout mais tu y vas doucement pour faire toi même ta ligne et pour la corriger un crayon ça coûte pas très cher et en ce qui me concerne ça marche super bien ... t inkiete pas y'a rien de dramatique et surtout pas de définitif si tu voyer par les formes que je suis passée tu prend peur :)
je ne suis pas la seule alors a etre obsédé des sourcils!!! je suis meme jalouse des filles qui ont des beaux sourcils pour te dire! si seulement les miens pouvai repousser se srai le bonheur!!!
 
reve_bleu a dit:
je ne suis pas la seule alors a etre obsédé des sourcils!!! je suis meme jalouse des filles qui ont des beaux sourcils pour te dire! si seulement les miens pouvai repousser se srai le bonheur!!!

ah oui je suis vraiment un accros et pareil les belles lignes menerveeeeee lol
 
je suis une obséder du sourcil mais t inkiete pas ma belle ça repousse le plus long c est de le temps ou tu vas avoir des poils un peu partout mais tu y vas doucement pour faire toi même ta ligne et pour la corriger un crayon ça coûte pas très cher et en ce qui me concerne ça marche super bien ... t inkiete pas y'a rien de dramatique et surtout pas de définitif si tu voyer par les formes que je suis passée tu prend peur :)


je ne suis pas la seule alors a etre obsédé des sourcils!!! je suis meme jalouse des filles qui ont des beaux sourcils pour te dire! si seulement les miens pouvai repousser se srai le bonheur!!!

On est 3 lol ^^

Et sinon Alasse, tu peux essayer le Mavala pour la repousse de tes sourcils, il est vraiment génial! Bon courage :)
 
Pas de problème ^^, en fait c'est surtout pour mes cils, car à un moment j'avais des "trous" je ne sais pas si c'est le terme, j'espère que tu m'as comprise quand même et on m'a conseillé le Mavala double lash et je revis! Mes cils sont vraiment plus fortifiés et plus long ^^ mais j'en mets sur les sourcils pour les fournir un peu oui et pour mieux les dessiner après c'est plus facile à appliquer (désolé pour le roman ^^)
 
lol tkt pr le roman :D en faite moi j'ai des trous mais au nivo des sourcils donc pas top du tout surtout kan on fait une fixette sur les sourcils!!!(tu dois comprendre vu que tu fai parti du club ^^)
j'ai essayé l huile de ricin qui n'a pas changé grand chose!!
 
Mdr oh oui j'ai un gros problème avec les sourcils donc je te comprends ;) essaye le Mavala alors, ça coûte peut-être 10€ mais ça vaut le coup et ça dure longtemps (enfin pour moi ^^) j'espère que ça marchera si tu comptes le prendre ;) et tu me diras ce que tu en penses :)
 
je vais essayer je pensai que ca couter plus cher que sa ou alors je confon avec un autre produit!! tu le trouve ou ce pdt? je pense que je vais devoir faire une bonne cure de plusieurs si sa fonctionne vraiment parce que ca fait des annees et des annees que ca ne pousse plus mais alors plus du tout!!!!!
 
squicky a dit:
On est 3 lol ^^

Et sinon Alasse, tu peux essayer le Mavala pour la repousse de tes sourcils, il est vraiment génial! Bon courage :)

Je ne connais pas ce produit, ou puis- je m'en procurer ??

Merci a toutes pour vos conseils... J'avoue je le vis super mal ... :'(
 
squicky a dit:
On est 3 lol ^^

Et sinon Alasse, tu peux essayer le Mavala pour la repousse de tes sourcils, il est vraiment génial! Bon courage :)

Je ne connais pas ce produit, ou puis- je m'en procurer ??

Merci a toutes pour vos conseils... J'avoue je le vis super mal ... :'(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut