Epilation roll' on à domicile??

Carmilla

Nouveau Membre
Coucou les filles:ange:

Je vais faire des épilations à domicile, au début pour un côté pratique et que j'avais déjà vu que dans certains instituts d'épilations ils fesaient tout au roll on (jambes, maillot, aisselles) je voulais faire pareil,

mais je voudrais avoir votre avis, à savoir si le roll on peut aller pour le maillot et les aisselles?

Quel méthode utilisez vous à domicile?

Merci, j'ai besoin de vos conseils ;)
 
Re : Epilation roll' on à domicile??

je n'ai jamais essayé le roll on sur le maillot et les aisselles mais je préfère rester à la cire traditionnelle à appliker à la spatule !!! j'ai l'impression ke c'est plus précis mais ce n'est peut-être qu'une idée
 
Re : Epilation roll' on à domicile??

nayel j'ai besoin de toi j'ai mis un post ds epilation peut tu me dire ce que tu pense merci
 
Re : Epilation roll' on à domicile??

Coucou les filles:ange:

Je vais faire des épilations à domicile, au début pour un côté pratique et que j'avais déjà vu que dans certains instituts d'épilations ils fesaient tout au roll on (jambes, maillot, aisselles) je voulais faire pareil,

mais je voudrais avoir votre avis, à savoir si le roll on peut aller pour le maillot et les aisselles?

Quel méthode utilisez vous à domicile?

Merci, j'ai besoin de vos conseils ;)

Le roll on c'est pratique pour faire les jambes !
Mais après tu peux également trouvé des petits roll on pour les petites zones. Mais je préfère de loin une cire traditionnelle pour les zones telles que epil maillot. Et puis très souvent ca colle quand tu l'applique sur ces petites zones donc pas très pratique. Vaut mieux une bonne spatule lol !:clover:
 
Re : Epilation roll' on à domicile??

Merci de vos réponses les filles ;) ,

vous avez raison, j'ai testé le roll' on sur ces zones, ce n'est pas trés pratique, je pense que je vais investir dans un chauffe cire, sinon pensez vous que la cire pelable pourrait convenir pour ces zones?

Si vous utilisez de la cire pelable, quel marque préférez vous?

Enfin, lors du transport comment vous organisez vous pour transporter le pot de cire?
 
Re : Epilation roll' on à domicile??

perso le roll'on c est pratique pour les jambes et les bras ... mais pas forcement hygienique en suite pour les zones sensibles vaut mieux une cire pelable jettable voilou
 
Re : Epilation roll' on à domicile??

cire depileve moi j la trouve bien ou une cire que je trouve dans mon grossiste" si j en ai plus a l azulene
 
Re : Epilation roll' on à domicile??

de rien mais tu peux en trouvé sur ebay
 
Re : Epilation roll' on à domicile??

Oui je connais Perron Rigot c'est vraiment le top mais il faut en commander par 6 et comme je suis salariée normalement je n'ai pas à acheter mes produits, là ça sera histoire de me dépanner...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut