epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour ,

Que pensez vous de l'epilation des sourcils pour homme ?

(je me mets en anonyme car je lui en ai dejà parlé il etais pas trop pour au debut et maintenant j'ai pu un peu plus le convaincre depuis que mon estheticienne m'a dis qu'elle le fait à son copain , comme je connais du monde sur le forum j'ai pas envie que nos amis le devisage lol enfin bref )

la discution es lancée , l'epilation des sourcils pour homme pour ou contre les filles ?
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

je vois pas pourquoi en serait contre? Enfin, je suis esthéticienne donc je vois pt la chose différemment, mais bcp d'hommes s'épile les sourcils. Bon, soyons d'accord, ils ne vont pas y aller aussi ''fort'' que les femmes. L'épilation chez eux, permet d'acoucir le visage en dépaississant les GROS sourcils ou encore ceux qui ont ''un mono'' sourcils. Pour donner une certaine harmonie, un air moins mechant.

Maintenant, si ton copain est pas pour..et bien ne le force pas !
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Pour. L'effet yeti c'est pas terrible.
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

pareil un mari d'une cliente veut que je lui fais entre les sourcils, c'est souvent la qu'ils ont beaucoup de poils
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Contre si c'est trop : ligne trop dessinée + poils coupés courts (vu chez un vendeur das un magasin MAC)... Ça fait trop efféminé !
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Et pourquoi pas ? Si ses sourcils sont trop touffus je vois pas pourquoi il pourrait pas les corriger.
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

moi je suis pas d'accord non plus. Je suis pour, comme je l'ai dis dans mon prmier message après les hommes qui veulent une ligne plus travailler j'ai envie de dire c'est LEUR problème.... c'est comme si une cliente venait en te disant ''j eveux me faire epiler le bikini le bikini simple '' et que toi tu trouve ça moche, pas hygiénique ou que sais-je tu dirais quoi ? non je le fais pas je suis contre, je n'aime pas ce genre de bikini ?
Chacun ses idées et ses choix. C'est une question de goût
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

pour mon copain il a dejà une belle courbe de sourcil naturelle mais je me demandais si celà pourrais faire mieux avec l'epilation , connaissez vous des personnes qui le font ?
les repousses ne sont pas horribles apres pour un homme ? j'ai pas envie de le condamner non plus à ce qu'il dois faire ça tous les mois alors qu'avant il etais penard quoi si une fois de temps en temps celà suffit ça va mais si il faut le faire tous les mois car les repousses font des poils drus tous moches je me sentirais mal pour lui , lui il veux bien tenter mais comme c'est mon copain j'ai peur de mal le conseiller ...
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

moi pour les hommes j'en ai plusieurs en clientes mais juste pour recupérer deuxsourcils au lieu d'un monosourcil lol

sa m'arrive d'affiner un peu ceux de mon copain mais je fais assez léger à la pince pour justement qu'à la repousse sa se voit pas trop
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Epiler les sourcils, pour éviter qu'il ressemle trop à Emmanuel Chain, pourquoi pas.
Mais redessiner la ligne.....ça féminise trop le visage, quand tu vas le regarder dans les yeux en l'embrassant par exemple tu auras pas limpression dembrasser une femme????
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Je suis pour .... Tant que ce n'est pas trop ! idéal pour ceux qui ont un mono-sourcil :)
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Pour , l'épilation du mono sourcil , Contre le redessinage de ligne qui fait drag queen .
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

pour si c'est bien fait! trop d'hommes ont des sourcils de danceuse étoile en sortant et c'est horrible
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Pour !
A condition de respecter les traits du visage. En institut de plus en plus d'hommes viennent se faire épiler et pas que les sourcils !
Je trouve que ça donne un effet "propre" donc je suis pour ;)
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

perso je fais de temps en temps un peu le milieu de mon chéri pour pas que sa fasse un monosourcil , j'enlève juste l'essentiel se qui dépasse trop, mais de la à tailler trop épiler c'est carrément plus moche que des sourcils touffus moi je trouve perso... sa peut vite faire homo c pas joli faut y aller avec modération
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Je lui ai également l'espace intersourcilier et si il en a vraiment trop bas sur la paupière mais personnellement je trouve ça moche un sourcil trop travaillé chez un homme
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Je le fais également à mon homme, le milieu je lui enleve ce qui dépasse ! il grogne un peu mais après il est content !
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Contre !! Je trouve ça absolument pas naturel , ça se remarque très vite et ça fait trop féminin ..
 
Haut