epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

ca depend si on fait ce qui dépasse, c'est sur que des sourcils fin pour un homme alors qu'ils sont épais à la base, ca fera très feminin !
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

Moi je lui fais le stric minimum et ça ne fait pas féminin du tout, faut trouver le juste milieu sinon ca fait draqueen LOL
 
Re : epilation sourcil pour homme pour ou contre ?

moi je le fais également, car trés brun aux yeux noirs, et cela fait trés propre, sans etre féminin...............................une fois par mois et discret
 
Bonjour ,
j'ai vu ce sujet au hazard, enfaite j'ai les sourcils un peu epais vers l'extrèmitè , et quelques poiles entre les sourcils ( pas mono sourcils) , on m'a pas fait la remarque concernant ca . mais je me disait si j'enlève un peu de poiles d'une facon très discrete ca sera plus beau .qu'en pensez vous ?

je voulais savoir la frequence des repousses ? je veut pas le faire tout seul risque de faire pire.
chez une estheticienne ca coute combien ? et esque c vrai q'on doit revenir tous les mois ( c chèr quand meme de revenir ts les mois) ?

ps: j'ai la tondeuse qui est sous forme de stylo (point razor) qui epile les petits poiles ,j'ai reflèchi a faire avec ca , mais j'ai pensè au repousses rapides pe etre !!
 
zizou1990 a dit:
Bonjour ,
j'ai vu ce sujet au hazard, enfaite j'ai les sourcils un peu epais vers l'extrèmitè , et quelques poiles entre les sourcils ( pas mono sourcils) , on m'a pas fait la remarque concernant ca . mais je me disait si j'enlève un peu de poiles d'une facon très discrete ca sera plus beau .qu'en pensez vous ?

MOI CEST CE QUE JE FAIS A MON AMI CELA FAIT TT DE SUITE PLUS PROPRE ET MIEUX DESSINER

je voulais savoir la frequence des repousses ?
EN GROS TT LES 2-3MOIS CAR DAPRES LUI CA FAIT MAL MDR!

je veut pas le faire tout seul risque de faire pire.
chez une estheticienne ca coute combien ?
NOUS AU SALON ON FACTURE LEPIL A 9€80
et esque c vrai q'on doit revenir tous les mois ( c chèr quand meme de revenir ts les mois) ?

ps: j'ai la tondeuse qui est sous forme de stylo (point razor) qui epile les petits poiles ,j'ai reflèchi a faire avec ca , mais j'ai pensè au repousses rapides pe etre !!
LE MEILLEUR RESTE LA CIRE EFFICACE EN UN COUP TT PART
 
Totalement pour!

Personne ne se pose la question pour les femmes, alors faisons de même pour les hommes. À bas les préjugés ! :)
 
concernant la frequence des repousses c'est 2-3 mois(avec pince ou cire ) ?? donc on doit revenir tous les 2 mois chez l' estheticienne ? si c'est le cas c'est pas grave ! mais j'ai vu que c'est tous les mois ! et esque c'est risuquè de le faire avec la pince ou la petite tondeuse (celle qui est en forme du stylo) chez soi ?
 
zizou1990 a dit:
concernant la frequence des repousses c'est 2-3 mois(avec pince ou cire ) ?? donc on doit revenir tous les 2 mois chez l' estheticienne ? si c'est le cas c'est pas grave ! mais j'ai vu que c'est tous les mois ! et esque c'est risuquè de le faire avec la pince ou la petite tondeuse (celle qui est en forme du stylo) chez soi ?

Moi il le fait tt les 2/3mois a la cire
Parcontre le stylo tondeuse jsais pas ce sue ca donne pcq il faut pas te retrouver avec de la barbe nn plus!
 
Bonjour,

Moi je lui enlève quelques poils au niveau du milieu des 2 sourcils.
Selon lui, cela ne repousse plus, menteur ! cela repousse toujours autant!
Alala, les hommes !
 
Je déterre un peu la discussion mais j'aurai voulu savoir étant un homme ce que vous pensiez de mes sourcils que je fais épiler au fil
 

Pièces jointes

  • sourcils.png
    sourcils.png
    87.5 KB · Affichages: 217
  • sourcils2.png
    sourcils2.png
    63.5 KB · Affichages: 199
Salut ! Tes sourcils sont tres jolies, tracés net et precis :)

Apres personnellement je n'apprecie pas les hommes qui s'epile les sourcils. Mais chacun fais ce qu'il veux :)
 
Merci pour ta réponse :).
Elle les filles qui ne sont pas contre l'épilation des sourcils sur un homme, vous trouvez ça comment?
 
Haut