Epilation sourcils à la Libanaise

Elvira2369

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connait une esthéticienne (dans un institut ou à domicile) qui fait les épilations de sourcils à la libanaise, ou si l'une d'entre vous pratique ce type d'épilation de sourcils sur Lyon (69) ou Bourg-en-Bresse (01)?

Si oui, svp donnez-moi des coordonnées.

Ce modèle de sourcils peut-il être effectué sur n'importe quel type de sourcils?

Merci d'avance.
Bisousssss
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connait une esthéticienne (dans un institut ou à domicile) qui fait les épilations de sourcils à la libanaise, ou si l'une d'entre vous pratique ce type d'épilation de sourcils sur Lyon (69) ou Bourg-en-Bresse (01)?

Si oui, svp donnez-moi des coordonnées.

Ce modèle de sourcils peut-il être effectué sur n'importe quel type de sourcils?

Merci d'avance.
Bisousssss


bonjour elvira2369,

qu'entends-tu par "soucils à la libanaise"? tu fais référence à l'épilation au sucre?
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

Apparemment c'est une épilation au fil que l'on appelle epilation a la libanaise. Je ne sais pas en quoi cela consiste mais le resultat me plait beaucoup. C'est le type de sourcils que j'essaie d'avoir mais toute seule c'est difficile je n'ai pas le technique. je rectifie que j'avais mis des liens mais ils ne s'affichent pas et je ne sais pas comment mettre des photos en exemple dans ma discussion donc il faut taper "sourcils à la libanaise" dans google et aller dans images pour avoir une idée du résultat et de ce que j'entends par sourcils à la libanaise. Biz
imgres
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

Apparemment c'est une épilation au fil que l'on appelle epilation a la libanaise. Je ne sais pas en quoi cela consiste mais le resultat me plait beaucoup. C'est le type de sourcils que j'essaie d'avoir mais toute seule c'est difficile je n'ai pas le technique. J'ai mis des liens
comment-page-3
en exemple.
imgres
[/qu


ah oui l'épilation au fil en fait ce n'est pas libanais, c'est indien!
je n'arrive pas à cliquer sur les liens...
en tout cas, je sais que cela demande une dextérité irréprochable et c'est vrai que le résultat est magnifique!!!
les indiennes sont très douées pour cela!
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

Coucou alors si tu habites sur lyon , quartier de la guillotière il ya a un magasin indien presque en face du Macdo , il est de toutes les couleurs avec des saris et des cd de partout , vas te renseignés là-bas souvent les femmes savent le faire ou ont de bonnes adresses !

Bisous .
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

Salut ,
Je laisse quand meme des infos au cas où des personnes cherchent à faire des épilations au fil sur Lyon, moi je vais dans un salon juste en haut du Mac do de Laurent Bonnevay à Villeurbanne . voili voilou gros bisous les filles .
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

Salut!!
Moi aussi je cherche quelqu'un qui s'y connait en épilation au fil, mais sur Lille, mais j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé!!
Des suggestions SVP???
Merci!
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

bonjour elvira2369,

qu'entends-tu par "soucils à la libanaise"? tu fais référence à l'épilation au sucre?


Bonjour,

Pour répondre à ta question je suis bien placée car je suis libanaise.

Nous avons pou habitude de "tailler" nos sourcils en accent circonflexe...c'est cela que l'on appelle "sourcils à la libanaise". La ligne du sourcil doit être nette....il faut dire qu'à la base la libanaise type a le sourcil fourni et noir.

La technique consite à torsader un fil sur lui même et par un mouvement de doigts on emprisonne les poils.
La technique est précise mais laborieuse donc on l'utilise sur de petites surfaces comme le visage.

La technique d'épilation au caramel est toute autre.
On fait un caramel avec du sucre et du jus de citron, on obtient une sorte de pate qui s'étire comme du chewing gum.
Cette méthode quant à elle s'uilisera plutôt sur le corps car on arrache les poils en nombre mais ce n'est pas précis comme le fil.

Voilà!!! :danse:
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

C'est avec un file entre les dents c'est ca?
Si oui, mon ancienne collegue le fait, elle a testé sur moi une fois, Aie, aie, sa pique beaucoup je trouve...

Je croit qu il faut avoir un certaine longueur comme meme, car tout se qui est petit duvet sa ne par pas...
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

C'est avec un file entre les dents c'est ca?
Si oui, mon ancienne collegue le fait, elle a testé sur moi une fois, Aie, aie, sa pique beaucoup je trouve...

Je croit qu il faut avoir un certaine longueur comme meme, car tout se qui est petit duvet sa ne par pas...


Si Si!!! L'interet de cette technique c'est qu'elle est justement faite pour les poils courts et le duvet.
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

nossila, com dis Rima
sa enlever tout tout

surtout les duvets et poils court

Pour ma part, je le fesais a bruxelles
mais ds le sud (aix en provence) je trouve personne pour le faire :(
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

nossila, com dis Rima
sa enlever tout tout

surtout les duvets et poils court

Pour ma part, je le fesais a bruxelles
mais ds le sud (aix en provence) je trouve personne pour le faire :([/quote

Moi je sais le faire!!! :audi:
Mais je n'emménage à Marseille qu'en Juin...tiens bon!
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

nossila, com dis Rima
sa enlever tout tout

surtout les duvets et poils court

Pour ma part, je le fesais a bruxelles
mais ds le sud (aix en provence) je trouve personne pour le faire :([/quote

Moi je sais le faire!!! :audi:
Mais je n'emménage à Marseille qu'en Juin...tiens bon!


Ohhhhhhhh, ca sera coolllllllllll
Je pourrais venir te voir , alors :) :plage::plage::plage:
ou toi, tu pourrais venir hihiihihi
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

Avec plaisir !!! en plus je ne connais personne là-bas...

:plage:cool:plage:

Ahh ben , ca va etre tres facile
Car bcp de fillles sur le fofo sont de marseille

Et adorable, l une que les autres....

de + vers ce mois la, on fait bcp bcp de reunions entre nous ;)
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

:plage:cool:plage:

Ahh ben , ca va etre tres facile
Car bcp de fillles sur le fofo sont de marseille

Et adorable, l une que les autres....

de + vers ce mois la, on fait bcp bcp de reunions entre nous ;)


Supeeeeer! On se tient au courant alors !

:fier:
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

Moi je sais le faire!!!
Mais je n'emménage à Marseille qu'en Juin...tiens bon!


salut RIM
je cherche quelqu'un pour me monter comment on fait l'épilation au fil, un genre de petite formation rapide.
Quand tu seras sur Marseille bien sur et ça t'intéresse.:)
BIz
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connait une esthéticienne (dans un institut ou à domicile) qui fait les épilations de sourcils à la libanaise, ou si l'une d'entre vous pratique ce type d'épilation de sourcils sur Lyon (69) ou Bourg-en-Bresse (01)?

Si oui, svp donnez-moi des coordonnées.

Ce modèle de sourcils peut-il être effectué sur n'importe quel type de sourcils?

Merci d'avance.
Bisousssss

Salut Elvi!

Moi je pratique ce type d'épilation mais je suis à Dijon.
Pour répondre à ta question,oui,ça fonctionne sur tous les types de sourcils.
Il m'arrivent de venir à Lyon mais je ne prévois pas vraiment à l'avance. Si tu veux je t'informe quand je viens. Sinon cherche les boutiques indiennes de Lyon souvent les filles qui y travaillent savent très bien le faire et accepteront de te le faire pour moins de 10 euros. Par contre soit vigilente sur l'hygiène du lieu.
Si tu as des questions n'hésite pas!
 
Re : Epilation sourcils à la Libanaise

Une chose très importante, il faut que le fil soit bien propre, sinon tu risques d'avoir des boutons, surtout si la peau est sensible et réactive! Autre chose les femmes orientales ont les sourcils plus fournis et foncés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut