Epilation sourcils

Schtroumpf grognon

Membre récent
Bonjour,

ma question va être simple, j'ai déjà eu un institut et je trouvais que l'épilation sourcils avec bande etait pratique mais je trouve brutal l'arrachage et souvent sur les peaux sensibles et réactive ca réagit en plus.
maintenant l'épilation sourcils à la cire sans bande et au baton je trouve toujours pas évident à faire pour ma part, j'ai toujours peur de trembloter,

alors vos épilations aux sourcils vous faites comment j'ai cherché sur le forum pas trouvé ma réponse merci de m'aider
 
perso le gros du gros a la cire sans bande, et le reste a la pince je garde une marge d'erreur tampi si la pince ca fait du travail en plus mais bon... je préfere
 
pareil que Marion le plus gros à la cire sans bande avec une spatule très fine, et les finition de la ligne à la pince c'est tjr plus precis
 
question bête (il n'y a jamais de question stupide) je ne vois pas très clair et je porte des lunettes et les lentilles je ne les supporte pas ! là c'est un vrai problème si quelqu'un a une solution je suis preneuse
chey
 
Pour ma part je porte des lentilles et je vous pas parfaitement bien... en fesant a la cire tu enleve le gros et apres il te faut un jon éclairage pour voir les petits tout fin... ca marche bien... enfin pour moi
 
je ne supporte pas les lentilles , alors être bigleuse pour mettre de la cire ....ça serait trop difficile
 
Moi je le fait a la cire sans bande, je l'applique normalement, je la retire et je finis a la pince
 

Ca peut vous intéresser:

Haut