epilation sourcils

Plaisir de beauté

Membre Actif
Coucou les filles ca va?
Petite question jai une cliente qui vient de mappeller pour un rdv pour une epilation complete du sourcils ... je mexplique elle a un sourcils semi-permanent dapres ce quelle ma dit et elke veut retirer son vrai sourcils( donc tous ses poils) ...
Je me demande si cela est possible... si je luo retire tous ses poils est ce que son semi-permanent ne va pas etre alterer ... en fait jai peur que si je lui pose la cire et quan dje la retire jai peurque les poils mais aussi les pigments du semi'-permanent partent est ce possible??? Merci de votte aide ;)
 
Coucou, alors je ne pourrais pas t'être d'un grand secours parce que je n'ai pas la réponse, mais ca m'intéresse au cas où...
Si tu n'as pas de réponse ici, je pense que tu pourrais poser cette question dans la section "maquillage permanent/dermopigmentation", peut être que les dermographes professionnelles pourraient te conseiller :)
 
il me semble que la couleur est sous la peau donc théoriquement, la cire n'enlèvera pas la couleur!:)
 
Coucou, alors comment s'est passée ton épilation ?
J'ai vu que tu avais posé ta question dans l'autre rubrique, tu as eu des réponses à ta question ?
Merci.
 
Même question,

vu que j'ai un maquillage semi permanent depuis peu, j'aimerai bien savoir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut