Epilation système « SPL » d'Ypérion ~ Apparence esthétique de Leuze

student

modèle tout terrain
Coucou les filles,

Je poste ce petit mot vite fait pour avoir votre avis (de pro !! :p).
Un salon esthétique près de chez moi (Apparence esthétique de Leuze-en-Hainaut pour ceux qui connaissent) propose une promotion finissant ce jour de 5 séances d'épilation permanente pour aisselles (ce qui m'intéresse) ou maillot pour un prix intéressant par système « SPL », breveté par Ypérion.
Certaines d'entre-vous connaitraient-elles ce système (ou le salon dont je parle)? J'avoue que ça me tente bien étant donné que j'ai une forte pilosité mais je crains un peu de recourir à ce système via un salon et non un dermato ; je suis terrorisée par l'idée de sortir de là avec des brulures ou autres :s

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
 
Re : Epilation système « SPL » d'Ypérion ~ Apparence esthétique de Leuze

Je viens de trouver ceci:
"Cette technologie SPL est le système le plus efficace et le plus confortable du marché de la lumière pulsée : en effet l'énergie est délivrée sous forme d'un pulse unique de puissance constante. Cette avancée technologique permet de travailler avec une efficacité optimale tout en réduisant drastiquement le risque de brûlure. Au contraire des Lasers qui émettent un rayon de lumière étroit et cohérent, généralement dans une seule et unique longueur d’onde prédéterminée, les appareils à Lumière Pulsée Intense projettent leurs éclairs de lumière dans un spectre très large et une gamme étendue de longueurs d’ondes.
On comprendra donc aisément qu’un Laser sera dédié à un seul type de traitement tandis que les appareils utilisant la technologie de Lumière Pulsée Intense seront capables de traiter une grande variété de problèmes esthétiques, dans la mesure où ils seront équipés de systèmes optiques, de filtres et de programmes électroniques sérieux et fiables."


Si personne ne connait la technique dont je parlais, quelqu'un peut-il m'en dire davantage sur la lumière pulsée? Est-ce vraiment efficace? Douloureux?


Encore merci d'avance de vos réponses^^
 
Re : Epilation système « SPL » d'Ypérion ~ Apparence esthétique de Leuze

coucou,

si il s'agit de la lumière pulsée il n'y a pas plus de risque que par le laser. Au contraire. Le laser est assez restrin.. c'est à dire qu'il faut absolument une peau très blanche et un poil tres foncé. La lumiere pulsée peu se régler par rapport à la pigmentation de la peau et du poil. Si l'esthéticienne est consciencieuse, fait correctement son boulot pas de riaon qu'il y ait des risque.. Par congtre, 5 séances ne sont pas suffisante pour avoir l'effet ''définitif'' enfin permanent plutot. Sache qu'il te faudra MINIMUM de 6 à 8 séances minimum pour avoir un résultat satisfaisant

Par rapport à la douleur, cela reste plus subjectif, cela dépend de ta sensibilité personnel. En principe, une séance d'essai est obligatoire avant le traitement afin de donner le max d'explications, voir si tu support le flash et surtout s'il n'y a pas de réactions..

bis si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je te répondrai
 
Re : Epilation système « SPL » d'Ypérion ~ Apparence esthétique de Leuze

Un grand merci de ta réponse !!! ^^
En fait, j'étais assez intéressée parce qu'un institut de ma région faisait une super promo (89€ pour 5 séances) mais j'ai eu un doute sur le résultat donc je me suis abstenue.
Je pense attendre un peu pour me mettre à l'épilation définitive (histoire que les tarifs baissent et que les effets soient mieux connus)
Mais encore une fois un grand merci de ta réponse :)
 
Re : Epilation système « SPL » d'Ypérion ~ Apparence esthétique de Leuze

concernant les effets, tu sais ils sont connus depuis longtemps... L'épilation définitive existe depuis plus de 10ans. Donc actuellement, il n'y a pas mieux...

Les resultats sont bons, encore une fois il faut une personne consciencieuse. La seule chose qui pourrait faire que quelques poiles repoussent (genre 10 sur toute une jambe complete) c'ets lors de gros boulverssement hormonaux (grossesse, menopause) où les folicule pileux dormant, se reveillent et poussent.. Il suffit juste de faire une retouche à ce moment là et on en parle plus.

Ensuiten concernant les prix, tu peux attendre encore longtemps je pense.. car les machines restent excessivement cher ainsi que le petit matériel sur le côté ( embout à changer tous les X temps, etc) et tant que tout ça ne diminuera pas, il y a peu de chance que le prix diminue également. Ou bien, la personne vend ''à perte'' et encore, si celle-ci est prise au sérieux. Car beaucoup de personne penseront que parce que c'est moins cher, il y a anguille sous roche (la preuve tu as tilté pour les 5séances à 89euros..)

Bonne recherche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut