epilation torse homme

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles,
j'aimerai juste votre avis si c'est bien de prendre le roll on avec une cartouche spéciale homme pour faire l'épilation au torse, et pour ne pas avoir de bouton je peut faire un jour avant un gommage ? Ou le jour même:fall_coloured_leaf_

merci beaucoup
Naniys
 
Re : epilation torse homme

Tu ne lui fais pas a la cire chaude? car si le monsieur en a long ca risque de se prendre dans le roll'on... ouille !!
 
Re : epilation torse homme

non il son court pas long tout façon je fait toujours part petit bout !
merci de la rep comme même
 
Re : epilation torse homme

Coucou , petite question pour le torse c'est mieux à la cire pelable ou cire avec bande ?
 
Re : epilation torse homme

Coucou,

Concernant les petits boutons, le gommage (doux afin de ne pas trop agresser l'epiderme) je ferais plutôt 2jours après ! Pour bien exfolier et faire sortir se qui doit sortir ou aider à l'extraction.

Moi personnellement, pour une question de rapidité j'utilise la cire tiède à bandes. Maintenant, si les poils sont plus longs, tu peux soit couper avant et utiliser cette cire ou bien utiliser la cire chaude pelable. Moins ''agressive'' et donc plusadapté aux zones fragile et sensible.

biz
 
Re : epilation torse homme

coucou

moi je fait au roll on avec la cire verte, speciale peau sensible

je coupe un peu avant les poils si ils sont trop longs
 
Re : epilation torse homme

Je l'ai fait a mon chéri à la cire à bandes et il a eu des petits boutons le lendemain. J'ai retenté à la cire orientale et nickel !!!
La cire à bandes est quand meme assez agressive je trouve.
Le mieux c'est de le faire à la cire pelable
 
Re : epilation torse homme

Oui celle à bande est plus agressive. Suivant la personne et sa sensibilité, il faut adapté. Moi, je l'ai fais pour la 2ème fois il y a peu à mon frère avec la cire tiède à bande et nickel, plus de petits boutons rouges. Avec le temps, le poil va s'affaiblir et devenir moins dur et bulbe moins gros, donc plus de boutons du au poil dur difficile à passer hors du pore.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut