epilation visage avant ou apres un soin du visage????

ticolibri

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles
Alors jai une question qui me trotte ds la tete...
Tt est ds le titre de la discussion lol , voilas je doit faire un soin visage et une epilation visage et je me demande par coi commencer ? Jai appris quil fallait toujours terminer par le meilleur et le plus doux pourla cliente hors la faire lepilation visage avant le soin visage je me pose la question ????????
Comment faitevous ?????
A laide jai besoin de vos avis les filles ......
Merci
 
Moi dans tous lesn endroits ou j'ai travaillé c'est epilation d'abord et le soin visage ensuite!
 
Mais oui. C'est d'abord épilation puis soin visage. Déjà l'épilation est moins agréable comme tu dis mais surtout tu ne sauras rien épiler du tout après ton soin visage. Ce sera trop gras.
 
Merci bcp pour vos reponses , jetais partie pour faire com vous le dite car cest comme cela que jai appri mais javais un doute ...je trouve aussi que cest bien plus agreable pour la cliente....
Bises et a bientot ♥
 
Alors, je vais peut-être me différencier légèrement de vous les filles:rolleyes: puisque généralement, je fais l'épilation au cours du soin, et plus précisément après le gommage et la vapeur. En effet, c'est le moment ou les pores de la peau, et des poils par extensions, sont le plus ouverts, donc l'arrachage plus facile. Je l'explique à la cliente si nécessaire.
Viens ensuite le moment le plus attendu: le modelage, et généralement, je l'introduit en disant : "après vous avoir torturer un peu, passons au moment de me faire pardonner....."
ça passe très bien. J'ai appris ça en école, si ma mémoire est bonne et ai toujours suivi ce protocole depuis. Mes clientes soins visage sont toujours aussi fidèles;)!
 
J'allais oublier de préciser: je fais l'épilation juste après l'extraction des comédons ce qui fait que je fais d'un trait tout ce qui est désagréable, on a pas à y revenir!!:p
 
Maryboubidou a dit:
J'allais oublier de préciser: je fais l'épilation juste après l'extraction des comédons ce qui fait que je fais d'un trait tout ce qui est désagréable, on a pas à y revenir!!:p

Oui c'est aussi une bonne manière de faire. Avant, pendant mais surtout pas après...
 
tout d'abord, l'épilation pour enlever l'ancienne couche de peau, le conseil d'une personne qui travaille dans ce domaine depuis 5 ans
 
La perception générale était jusqu'à récemment que seules les femmes ont recours à l’épilation permanente parce qu’elles veulent être plus belles en obtenant une peau plus veloutée et se débarrasser une fois pour toutes de la corvée d’épilation périodique par d’autres méthodes (rasoir, épilation à la cire, crème dépilatoire, épilation électrique) centrelasermedical.com Les hommes qui n’avaient pas de profession impliquant une apparence esthétique (comme la musculation ou la natation) considéraient que les cheveux devaient être laissés là où ils étaient. Ces dernières années, cependant, diverses études et enquêtes montrent que l’intérêt des hommes pour l’épilation permanente augmente. Et c’est parce que les hommes ne veulent pas nécessairement se débarrasser de tous les cheveux, mais veulent améliorer l’apparence de zones telles que les épaules, le dos ou la poitrine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut