epilation

tounettesd

Membre Populaire
coucou a toute,

je me pose une question depuis quelque temps,

lors de l'accouchement doit t'on épiler le maillot ou non?

je sais c'est béte comme question mais bon...:hi:
 
Re : epilation

meme moi je c pas lol, je suis enceinte et pas de cire chaude donc voilà mdr !!!

on m'a dit qu'il faut q tu rases ce que tu peux et pour le reste les sages femmes le font!

bisou a toi
 
Re : epilation

meme moi je c pas lol, je suis enceinte et pas de cire chaude donc voilà mdr !!!

on m'a dit qu'il faut q tu rases ce que tu peux et pour le reste les sages femmes le font!

bisou a toi


c'est les sages femme qui le font en general si tu accouches par voie basse :)
 
Re : epilation

je vous conseille une bonne epilation chez l'estheticienne afin que le chemin de bb soit bien éclairé sinon votre sage femme se fera un malin plaisir de vous déforester et bonjour la repousse !!! ça gratte beaucoup et là on regrette !
 
Re : epilation

Je trouve ça étonnant de devoir épiler! Disons couper un peu mais épiler...
Quand j'étais plus jeune, en cours d'éducation on nous a fais passer des vidéo d'accouchement, et bein les madame étaient loin d’être épilées!
 
Re : epilation

bjr a vous toutes !
merci aux maman qui sont deja passé par là de nous repondre lol
c gentille!
moi je suis à deux mois et demi de grossess et ça va pas trop mais bon gspr q ça va passer:( parfois je craque!! en plus je mange pas bcp jy arrive pas et je c q c pas bon pr le bb mais bon;
pour l'epilation je comprends rien : on peut se faire epiler a la cire chaude qd on est enceinte ou pas et par là je ne parle pas q du maillot : par exemple les jambes,les aiselles etc!!!je fais tt o rasoir depuis q je suis enceinte et ça pousse vite alors q j'avais galerer a tout faire a la cire chaude au debut , ensuite je faisais une epilation une fois par mois ! maintenant c tous les trois jours :(
bisou a vous toutes
 
Re : epilation

moi perso, je suis enceinte de 3 mois, et je me suis épilé les jambe a la cire tiéde en roller cette semaine et aucun soucis

je ne mange presque riien non plus, mais t'inkiete pas pour bébé, il va se servir dans tes réserve, tu sera juste plus fatigué
 
Re : epilation

ah je suis super contente de connaitre quelqu'un sur le forum enceinte a la meme periode q moi a peu pres!
enfait moi je fais ma premiere echo de datation jeudi 24 novembr, c biento je suis contente, et je v savoir de combien je suis exactement parce quon c pa vraiment mais on pense 2 moi et une ou 2 semaines : on verra
mais le plus important c q je v le voir !!!! youpi !!!
ah tu me rassures kil prenne ds mes reserves c pt etr pour ça q je me sens pas tres bien non plus alr
tu pass un cap esth en candidat libr aussi en 2012?? ou t sur le site comm ça par curiosité??? si c pas tro indiscret !
bon ds ce k , je v me faire epiler a la cire!
tu fais t epilations toi mem??
BISOU
KIM ET MERCI DE ME REPONDRE SYMPAS
 
Re : epilation

Bonjour
moi j'ai accouché 2 fois par voie basse et je me suis jamais épilé pour accoucher et les sages femmes ne m'ont pas rasé non plus bon c'est pas non plus "la foret vierge" lol !!!
 
Re : epilation

ah je suis super contente de connaitre quelqu'un sur le forum enceinte a la meme periode q moi a peu pres!
enfait moi je fais ma premiere echo de datation jeudi 24 novembr, c biento je suis contente, et je v savoir de combien je suis exactement parce quon c pa vraiment mais on pense 2 moi et une ou 2 semaines : on verra
mais le plus important c q je v le voir !!!! youpi !!!
ah tu me rassures kil prenne ds mes reserves c pt etr pour ça q je me sens pas tres bien non plus alr
tu pass un cap esth en candidat libr aussi en 2012?? ou t sur le site comm ça par curiosité??? si c pas tro indiscret !
bon ds ce k , je v me faire epiler a la cire!
tu fais t epilations toi mem??
BISOU
KIM ET MERCI DE ME REPONDRE SYMPAS


pas de cap pour moi, les étude j'ai deja donner, et c pas trop ma voie l'esthétisme.
pour l'épilation, je fait moi meme avec des cartouche a chauffer dans un chauffe cire

moi rdv le 2 pour essayer de voir le sexe, en tout cas félicitation...
moi, sa commence a aller mieux, peut etre parce qque je suis rentré dans le 4éme mois...
 
Re : epilation

LE 2 Tu vas connaitre le sexe waouh la chance !!!
moi je suis trop pressée de savoir ce que c lol !
tu nous tiens informer biensur lol :)
felicitation a toi aussi,
a mon avis c parce que tu rentres ds le 4eme mois q ça va mieu!!
on dit q c les 3 premiers mois les plus difficil ,jen pe plus:(
vivement jeudi 16h que je le vois a l'echo que j'oublie ttes mes souffrance lol
grs bisou a vous :)


kamiva lol la foret vierge trop forte :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut