EPILISSIMO !! LE TOP !!

Hellowdieongle

Membre Populaire
Alors je voulais vous faire découvrir les filles ce que moi j'ai découvert hier matin !!
Je suis parti faire un tour au marché de ma ville ! Et la je tombe sur une femme entrain de parlé d'un gant d'épilatoire , sans douleur , qui laisse la peau douce etc.. Ma mere ironiquement dit a la dame , bin ça tombe bien mes poils de jambe repousse testé sur moi voir si sa marche vraiment ( ma mere etait pas du tout convaincu par la chose !! )..
Et la dame mes le gant dépilatoire , et le frotte sur la jambe de ma mère , en faisant des mouvements circulaire , elle lui essuis la jambe et la ont ce rend compte qu'il y avait plus du tout de poil !!! ça jambe etait super douce !!
Enfete ce gant et trop pratique , il gomme en meme temps les peaux mortes ! ont peut faire toute les zones avec , aprés ces sur ça repousse facilement comme pour le rassoire , mes moi jai etait convaincu parce que la moitier du temps je me coupe avec mon rasoir , faut acheter la mousse a rasé bref sous la douche ça me rend folle ! Bref un gros coup de coeur sur ce produit !!
 

Pièces jointes

  • z.jpg
    z.jpg
    8.5 KB · Affichages: 328
Super ce truc !! Merci pour l'info ;)
 
Alors je voulais vous faire découvrir les filles ce que moi j'ai découvert hier matin !!
Je suis parti faire un tour au marché de ma ville ! Et la je tombe sur une femme entrain de parlé d'un gant d'épilatoire , sans douleur , qui laisse la peau douce etc.. Ma mere ironiquement dit a la dame , bin ça tombe bien mes poils de jambe repousse testé sur moi voir si sa marche vraiment ( ma mere etait pas du tout convaincu par la chose !! )..
Et la dame mes le gant dépilatoire , et le frotte sur la jambe de ma mère , en faisant des mouvements circulaire , elle lui essuis la jambe et la ont ce rend compte qu'il y avait plus du tout de poil !!! ça jambe etait super douce !!
Enfete ce gant et trop pratique , il gomme en meme temps les peaux mortes ! ont peut faire toute les zones avec , aprés ces sur ça repousse facilement comme pour le rassoire , mes moi jai etait convaincu parce que la moitier du temps je me coupe avec mon rasoir , faut acheter la mousse a rasé bref sous la douche ça me rend folle ! Bref un gros coup de coeur sur ce produit !!


Je trouvai ca super sympa et pratique du coup j ai regardé un peu les avis sur le net et finallement je ne suis plus du tout convaincue. Dommage car hier je me suis coupé avec mon rasoir!lol

http://www.beaute-test.com/gant_abrasif_epilissimo_charles_de_la_jonchere.php?listeavis=1
 
Je trouvai ca super sympa et pratique du coup j ai regardé un peu les avis sur le net et finallement je ne suis plus du tout convaincue. Dommage car hier je me suis coupé avec mon rasoir!lol

http://www.beaute-test.com/gant_abrasif_epilissimo_charles_de_la_jonchere.php?listeavis=1

disons que tous les avis negatifs disent que ca s'apparante au rasage, ca repousse au bout de 2 ou 3 jours, et donc "c'est nul".
ces personnes ont été surement mal renseigné lors de leur achat (fort possible), avec des vendeuses ventant des repousses au bout de 2 ou 3 semaines.
mais a partir du moment ou on est au courant que ca remplace juste un rasage et pas une epilation, ben pourquoi pas.

en plus, ce genre de produit existe depuis des années. sous forme de gant, de galet, etc...
peut etre que certains sont plus efficace que d'autres, qu'il n'y pas a insister etc.

bref, il ne faut pas s'arreter au fait que ca repousse plus dur au bout de 2 jours. Ca, il faut s'en douter.

Donc qu'est ce qui t'a refroidi dans les critique que tu as lu ?


(ps: pour moi, dans tous les cas, rien ne vaut une epilation a la cire)
 
Moi perso qui m'épile pas tous le temps a la cire est exemple lété quand il faut attendre la repousse pour pouvoir le refaire je prefere utilisé le gant , maintenant que jai trouvé ça .. moi je me rase souvent donc du coup je prefere vraiment ce systeme la !!!
 
pour moi qui l ai fait pendant des années c est du rasage en mieux puisque ça affaiblie le poils ça l use Enfait ... donc ça pique moin ...
 
Haut