Epiloderm

Oui moi perso le BIO dans une cire c'est pas primordiale et les clientes et clients visent l'efficacité et le porte monnaie pour l'epil. Après pour les soins le BIO les intéresse par contre.
 
donc pour vous la méthode epiloderm, c'est que de la pub et que les clientes ne paieront pas plus cher pour du naturel, enfin c'est votre avis que je demande.
 
c'est quoi le naturel pour vous ?
Le seul vrai naturel c'est la cire au sucre.
 
j'ai eu une reponse de ce fournisseur me disant qu'ils n'ont pas de commercial dans ma région, qu'ils peuvent pas me montrer, que leur pot est en 800gr mais on a pas de photo, et pour la démo ben faut acheter d'abord. Je n'ai que du bla bla comparatif avec des cires normales mais bon, il y a tellement d'abus que je deviens méfiante. Merci de m'aider
 
oui mais garigou l'epilation orientale demande beaucoup d'entrainement et de l'experience chose que je n'ai pas, je voulais juste trouver un alternatif et trouver du naturel, j'avais trouvé epiloderm mais je me pose des questions
 
Attention Epiloderm c'est comme beaucoup de cires, il y a de la colophane.
Ce n'est pas un mauvais produit mais il est cher surtout si on suit leur protocole.
 
Moi vraiment le frein c'est le prix et le temps passé en cabine.

La méthode est nouvelle mais agréable, pas spécialement + douloureuse et vite efficace sur certaines zones...
Maintenant pour le vécu c'est difficile de les amener à des épilations chères même en ayant des formules d'abonnements ( ce qui est mon cas).
 
aujourd'hui je garde la technique avec bandes norma durville, et sans bandes epiloderm. cela permet aux clientes de choisir leur technique selon leur budget et au final, 85% peut etre plus des clientes sont passées epiloderm. C'est pas beucoup plus cher, le resultat est top. La marge reste bonne, le confort cliente est amélioré, pour nous aussi car cela ne colle pas, ne tache pas, par contre, cela produit beaucoup de dechets!, un pot, une cliente!(jambes entieres maillot aisselles)
 
Bonsoir à toutes
alors je suis à mon compte depuis 3 ans et je suis lasse de ces pb de poils sous po et multiples pousses qui nous font mauvaises pub ! j'ai pas mal chercher sur internet pour voir ce qui pourrait être "révolutionnaire" car je pense personnellement que l'épilation s'essouffle un peu à cause de toutes ces app comme l'épilateur, cuve, roll'on... que l'on peut trouver de partout ainsi que nos cires PERRON RIGOT d'ailleurs !!! plus besoin d'être esthéticienne... et j'ai trouver sur le net un article assez cohérent sur épiloderm. je les ai contacter semaine dernière, démo très probante ce matin et je garde le tps de la réflexion mais elle m'a fait 1/2 jambes + Maillot intégral et aisselles et WAOUH !
oui en effet il doit falloir pratiquer pour arriver à utiliser la juste dose de cire mais bon comme à nos début av la cire trad. en faite ! c'est les début quoi... le pot est à 8€ certe mais moi qui craint les jambes, c'était incroyable ! je vais pas dire que c'était une partie de plaisir mais j'ai vraiment eu moins mal ! ensuite aucune sensation de PEGUE lol c qui est genial je trouve ! aucune sensation d'irritations (niveau maillot). ensuite oui pour les jambes on utilise + de cire mais absolument pas pour le maillot et aisselles... d'autant + que la pour le coup, tous les poils sont partis ! question poils sous peaux et repousse à suivre :) et la personne que j'ai vu ce matin est plus qu'investi dans son projet... voilà
 
Pour info, nous récupérons des instituts qui utilisaient Epiloderm pour revenir à la cire Norma de Durville ou Depilève. Maintenant à chacune de choisir :)
 
Alors je reviens après plusieurs mois de reprise epilo et re-formation avec un tout nouvel avis...
En fait quand tu sais doser ta cire tu mets pas plus de temps voir même moins et au niveau repousse c'est bluffant. J'ai essayer sur moi même et suis convaincue.
En plus cela fait moins "mal" avec cette technique même pour un maillot intégrale car seulement 2 bandes par zone et c'est fini (sauf petites retouches).
Voilà voilà comme quoi une bonne formation est la base de TOUT !
;-)
 
Slt a ttes! Je travaille avec epiloderm depuis quasi 2 ans... Que du bonheur je n utilise plus les bandes papiers! Oui on consomme de la cire je suis à 48 pots pour 1mois et demi mais on s y retrouve la norma durville + bandes + cartouches... Calculer!!! Après respectez les tarifs qui se font chez vous et augmenter de 4 € par rapport à ce que vous faisiez avant. Ttes mes clientes y sont passées! Et le résultat est la! Je suis centre agrée n hésitez pas a m appeler au début il n y avait pas de commerciale en Vendée et j ai montre à 4 de mes collègues et elles ont adopté! Un peu d entraînement est nécessaire au début mais ça vaut le coup
 
J'ouvre un post pour tenter d'avoir d'avantage d'information sur cette marque de cire.
ça a l'air pas mal mais je ne me vois pas investir sans être certaine du résultat!
C'est quand même un petit investissement et des épilations plus chères aussi.
Des avis, conseils, etc?
Ps: suis esthéticienne à domicile.

Bonsoir,

J'ai demandé aussi leurs conditions ainsi que leur brochure.
Je me suis faite épiler par cette méthode et franchement j'ai été déçue.
Pour ma part sur les demi jambe j'avais une sensation de poils cassés comme quand on se rase.
De plus je trouve que c'est désagréable comme épilation surtout le maillot.
(Le système de grande bande de cire).
Je ne suis pas convaincu de la méthode d'ailleurs il y-a que Epiloderm qui propose cela.
Les cires Perron Rigot sont bien mieux à ce tarif.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut