chloepinou

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, j'ai mon bac et je vais passer mon CAP bientôt, j'ai pris l'épreuve facultative d'anglais car je me débrouille plutôt bien et pour moi se seront seulement des points bonus. Est-ce quelqu'un a déjà pris cette épreuve à l'examen ou connaît le déroulement car je ne sais pas bien en quoi consiste l'épreuve.
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut je relance le post!
    Moi Aussi je choisis l’option facultative anglais car j’ai eu mon bac général et je suis plutôt douée en anglais donc du coup j’aimerais avoir des points en plus mais je ne trouve pas de cours ni rien sur Internet est-ce que quelqu’un sait comment ça se passe et aurait des idées de révision merci beaucoup
     
    Pour à peu près tous les examens d'anglais à ce niveau cela se déroule à l'oral. Le plus souvent écoute d'un fichier sonore duquel vous devrez extraire des infos, infos sur lesquelles vous débattez avec l'examinateur (c'est une comprehension/expression orale) après vous êtes présenté à lui.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut