Epreuve de pratique cap estethique et ep3

Neminemi98

Nouveau Membre
Bonjours les filles. J’aurais besoins de vos conseills s’il vous plait car je suis super stressée!!!!! J’ai eu l’epreuve ep3 vendredi et j’ai oublier mon blanco donc bien evidemment j’ai fais quelques ratures!! Est-ce penalisé? Si oui, de combien? Et pour la pratique faut-il desinfecter l’appareille de cire? Au cours de soins visage pouvons nous preparer notre vapozone/lucas et le garder sur le poste ainsi que d’avoir sur son poste la casolettes pour les sourcil ou on dois chercher au fur et a mesure?? Mon modele n’est pas tres poilue des sourcils il y’en a 4-5 qui se battent en duel et comme elle es blonde ca se vois pas trop... serais-je penalisé? Merci beaucoup les filles... gros bisoux et bon courage a celles qui passe le cap estethique cette année!!!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Lol quelle belle solidaritée.. des vue sans reponses.. merci
     
    Je me pose les mêmes questions.. j’ai peur d’avoir loupé mon cap personnellement..
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut