Epreuve de sport

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Suite a un probleme musculaire dans les 2 molets, je suis pas apte a passer l'epreuve de sport. Aujourd'hui jai reçu la convocation pour le 4mai. Que dois je faire? Je pourrais pas passer l'epreuve.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Epreuve de sport

    Soraia, tu devrais voir pour te faire faire un certificat médical de dispense de sport. Renseignes-toi auprès de ton académie
     
    Re : Epreuve de sport

    Est-ce que l'on a une épreuve de sport lorsque l'on passe le Cap avec Educatel ?
     
    Re : Epreuve de sport

    Claire,tu as le sport si tu as les matières générales à passer.
     
    Re : Epreuve de sport

    pour le certificat médical y a pas de souci, mon médecin va le faire mais j'ai peur des conséquences.. quelqu'un peut me dire ce que je risque si je fais pas l'epreuve??
     
    Re : Epreuve de sport

    moi aussi j ai reçu la convocation aujourd'hui , c est à Guyancourt et maurepas pour le tennis de table et athlétisme (course)le 3 et 4
    et qui d autre viens?
     
    Re : Epreuve de sport

    Ok merci =) ! Et comment ça se passe alors ?
     
    Re : Epreuve de sport

    coucou moi aussi jai recu ma convoc pour le sport moi c est le 3mai au mureaux pour l athletisme et le 4mai a poissy ..... il marque l heure ou il faut y etre mais pas l heure de fin ...
     
    Re : Epreuve de sport

    ba oué moi c est pareil mais pas l heure de fin inscrit lool ... c est ou toi ?
     
    Re : Epreuve de sport

    Je me pose des questions, parce que lorsque j'ai fais mon inscription, j'ai sélectionné athlétisme et tennis de table comme je pensais que c'était obligatoire mais lorsque j'ai reçu par courrier mon dossier de confirmation d'inscription il y avait une note avec qui disait que pour les candidats libres qui souhaitaient passer l'épreuve de sport il fallait fournir une attestation comme quoi on pouvait passer cette épreuve. J'en ai donc déduis que cette épreuve n'était pas obligatoire et je l'ai rayée sur la feuille des modifications à faire avant de renvoyer le dossier.
    Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, sauf concernant le dossier hist-géo, quelqu'un pourrait m'éclairer?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut