Epreuve EP3, Sciences et Arts appliqués

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Epreuve EP3, Sciences et Arts appliqués

    ça n'a choqué personne ?????
     
    Re : Epreuve EP3, Sciences et Arts appliqués

    non ça ne m'a pas choquée puisque je l'avais vu dans le référentiel
    donc effectivement 3 h pour dessin, bio, cosméto, technologie des appareils et techniques esthétiques ....
    va falloir être productif !
     
    Re : Epreuve EP3, Sciences et Arts appliqués

    ils mettent que vous en candidat libre vous n'avez pas besoin de fournir d'attestation de stage. donc en gros que vos 12 semaines ne sont pas obligatoire !!

    tu parlais de ca??
     
    Re : Epreuve EP3, Sciences et Arts appliqués

    non ça ne m'a pas choquée puisque je l'avais vu dans le référentiel
    donc effectivement 3 h pour dessin, bio, cosméto, technologie des appareils et techniques esthétiques ....
    va falloir être productif !


    oui tu as raison il va falloir être productif !!
    nous dans notre formation personne ne s'en est inquiété et même le prof de dessin nous a dit que le dessin c'"tait 1 h 30 , donc comme on doit gérer le temps ..........
     
    Re : Epreuve EP3, Sciences et Arts appliqués

    C'est pas grave Morgane mais comme tu parles de stage et moi de la théorie j'ai pas saisi !! biz
     
    Re : Epreuve EP3, Sciences et Arts appliqués

    il faut quand même avoir des bases pour le teint, dessiner les lèvres, les yeux et appliquer ce que l'on te demande.
    va voir dans le post dessin ou art appliqué il y a des modeles de dessin
     
    Re : Epreuve EP3, Sciences et Arts appliqués

    il faut quand même avoir des bases pour le teint, dessiner les lèvres, les yeux et appliquer ce que l'on te demande.
    va voir dans le post dessin ou art appliqué il y a des modeles de dessin

    ok merci je vais essayé de trouver ca
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut