Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

Coucou louloute pourrais tu m'envoyer ton dossier d'histoire stp jai pas' en émis' des faire le mien je doit le rendre demain je veux gagner du temps pour pouvoir faire le mien plus tard
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir Latifa, pourrez tu m'envoyer ton dossier si il est sur Louise Weiss' le droit de vote des femmes stp merci bcp!!
     
    Désole pour le copier coller je sais pas trop comment on fait sur ce cite , les filles quelqu'un aurait un dossier sur Louise weisss le droit de vote des femmes svp envoyer moi le
     
    @lydia M
    Toi aussi tu galère avec les dossiers histoire géographie ??
    Je m'en sors pas et j'ai aucun modèle
    Je ne sais pas comment présenter mon dossier
    L'analyse de la problématique c'est à la fin ou on doit analyser aussi chaque document ???
    Je le passe en candidat libre et je n'ai pas de cours la dessus
    Si on peut nous aider Merci
    Please les filles
     
    Salut les filles , demain je passe mon oral d'histoire géo et et en géo j'ai choisit les gouts alimentaire et je stress je voulais savoir quel genre de questions il pourrais me poser sur les gouts alimentaire .. ?
     
    Salut les filles , demain je passe mon oral d'histoire géo et et en géo j'ai choisit les gouts alimentaire et je stress je voulais savoir quel genre de questions il pourrais me poser sur les gouts alimentaire .. ?
    moi j'été tombé sur l'histoire et il m'avais poser des question sur mon dossier :) savoir si je connaissai bien mon dossier
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut