Epreuve vente CAP: parfums

amelie38

La beauté est un art...
Nous préparons toutes l'épreuve de vente qui approche.
Pour les soins, produits, c'est dans nos cordes, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais en parfumerie, je ne suis pas du tout outillée, je n'y connais rien.
Alors je vous propose qu'on s'y prépare ensemble, cependant je ne sais pas par où commencer, comment faire, où trouver les infos et éléments.
Comment faites-vous?
Avez-vous des liens, des informations? merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Epreuve vente CAP: parfums

    Moi perso, j ai recensé les différentes catégories de parfums (fleuri, oriental etc....) et pour chaque, j en ai choisi 3, un classique, un qui date de 2/3 ans, et un tout récent, idem pour hommes, bébé, enfants.
    J apprends les noms, les prix, les contenances, les notes...
    Je ne sais pas si j ai une méthode adaptée, mais bon, on verra bien ......
     
    Re : Epreuve vente CAP: parfums

    et tu pourrais m'en faire part STP... si je n'abuse pas trop????
    En échange, euh, je t'envoie qqs fiches vente que je me suis préparée ;)
    bisous ma coupine
     
    Re : Epreuve vente CAP: parfums

    Je pensais que l'on pouvait inventer des approximatifs ^^"
    Bon ben moi aussi je veux bien de tes fiches si tu veux bien me les passer stp : )
    Merci!
     
    Re : Epreuve vente CAP: parfums

    ouais moi aussi ça m'intéresse mais faudrait pas que tu trouves qu'on abuse, sinon hésites pas à me le dire.
     
    Re : Epreuve vente CAP: parfums

    les filles je pense avoir trouvé un site interressant :

    www.osmoz.fr/Parfums/Tous-les-parfums