Epreuve vente

sevethan0401

Expérimentée
Cette épreuve m'angoisse et je voudrais bien m'y préparer.
Je voudrais préparer des fiches des différents types de peau et pour chaque produit (démaquillant, gommage, crème jour, sérum ....).
Avec dessus les PA, les actions les résultats ...
Quelqu'un a mis une fiche comme ça mais uniquement sur les peaux grasses.
Voila ça serait bien si certaines d'entres vous ont ce style de fiches ça m'aiderait énormément.
merci beaucoup
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Epreuve vente

    Oui, personne ????
     
    Re : Epreuve vente

    je sais plus je crois que j'ai tapé vente dans la recherche.
    Souvent je trouve des posts super et aprés je ne les retrouve plus.
    Il y a quelque temps j'avais lu que quelqu'un qui avait passé son cap l'année dernière il me semble disait que justement pour l'épreuve de vente elle s'était fait plein de fiches mais je n'arrive pas à retrouver le post et donc la personne non plus.
     
    Re : Epreuve vente

    Salut
    j'ai pour l'instant tout sur les peaux sèches je c'est pas si c'est exactement ca que tu veux mais ca peu toujours servir ^^



    Les produits cosmétiques

    I . Peau sèche

    Lait démaquillant :

    Actions : Débarasse la peau de ses impuretées et des traces de maquillage en douceur , en préservant le film naturel de protection de la peau. Neutralise l'effet déséchant du calcaire de l'eau .

    Résultat : La peau est parfaitement nettoyée , souple , confortable et propre .

    Utilisation : Appliquer généreusement le lait sur l'ensemble du visage et du cou , émulsionner en faisant des petites rotations , rincer abondamment à l'eau claire à l'aide d'éponges , puis sécher le visage avec un kleenex .

    Texture : Lait onctueux

    Conditionnement : Flacon Pompe 200 mL

    Prix : 15£

    Phrase de résultat : " Mme votre peau sera propre , douce et confortable "


    Lotion :

    Actions : Parfait le démaquillage , action raffraichissante , adoucissante . Prépare la peau à recevoir les autres soins pour + d'efficacité .

    Résultat : " Mme vous aurez une peau qui sera nette , douce ,tonifié et vous aurez une sensation de fraicheur .

    Utilisation : Sur un coton imbibé appliquer matin et/ou soir après le lait démaquillant sur l'ensemble du visage et du cou puis sécher .

    Texture : Liquide

    Conditionnement : Flacon pompe 200 mL

    Prix : 15 £

    Phrase de résultat : " Votre peau sera prête à recevoir d'autres soins "


    Crème de jour :

    Actions : Protège des agressions extérieures grâce à un complexe anti-UV , anti-pollution .
    Action nourrissante , réparatrice , libère la peau de son inconfort . Restructure et renforce le ciment intercellulaire .

    Résultat : " Vous aurez un confort absolue , immédiat et durable . Une peau + souple et + douce . Vous aurez un effet peau de pêche . "

    Utilisation : Appliquer sur une peau parfaitement nettoyé , visage et cou en évitant le contour des yeux , le matin .

    Texture : Crème riche , onctueuse

    Conditionnement : Pot ou tube 50 mL
    Tube : Plus léger , plus hygiénique , plus facile à transporter
    Pot : Conserve mieux grâce au verre , prélevé avec la spatule

    Prix : 40£

    Phrase de résultat : " La peau est protégée et retrouve son confort "



    Crème de nuit :

    Actions : Favorise le renouvellement cellulaire
    Restructure et régénère la peau pendant le sommeil
    Nourrit et stimule les fonctions vitales de la peau
    Agit sur le deficit en lipide de la peau

    Résultat : Dès le matin une peau souple , confortable et douce

    Utilisation : Appliquer le soir sur une peau parfaitement nettoyée , visage et cou en évitant le contour des yeux .

    Texture : Riche , onctueux

    Conditionnement : Pot / tube 50ml

    Prix :50 £

    Phrase de résultat : Dès le matin vous aurez une peau souple et confortable



    Serum :

    Actions : C'est un produit + complet et + actifs que les crèmes de jour et crèmes de nuit . C'est un concentré gorgé de PA qui va agir en profondeur et activé ou booster l'action des crèmes de jour et crème de nuit : -Protège des agressions extérieures grâce à un complexe anti-UV , anti-pollution .
    Action nourrissante , réparatrice , libère la peau de son inconfort . Restructure et renforce le ciment
    intercelullaire
    -Favorise le renouvellement cellulaire
    Restructure et régénère la peau pendant le sommeil
    Nourrit et stimule les fonctions vitales de la peau
    Agit sur le deficit en lipide de la peau

    Résultat : Résultat rapide et visible dès la 1ère application . Vous aurez une efficacité record et optimale . Vous aurez un confort absolue , immédiat et durable . Une peau + souple et + douce . Vous aurez un effet peau de pêche . Dès le matin une peau souple , confortable et douce

    Utilisation :il s'utilise en cure 2 à 3 fois dans l'année en fonction des besoins . Appliquer sur une peau parfaitement nettoyé sur la crème de jour et / ou sur la crème de nuit sur le visage et cou en évitant le contour des yeux . Quelques gouttes suffisent .

    Texture : Fluide , liquide , gélifié vite absorbée

    Conditionnement: Flacon pompe 30 ml , ampoule , flaconette individuelle

    Prix : 80 £

    Phrase de résultat : Vous aurez rapidement une peau souple et confortable , durablement .


    Contour des yeux :

    Actions : -Nourissante
    - Anti-poches
    - Anti-cernes
    - Va atténuer les ridules du au desséchement

    Résultat :Le regard est confortable et les ridules sont estompées

    Utilisation : Un grain de riz pour un oeil . Appliquer en tapotant légérement sans déplacer les tissus ( Montrer en mm temps a la cliente )

    Texture : Crème légère

    Conditionnement: Pot ou tube 15 ml

    Prix :40£

    Phrase de résultat : Les ridules seront estompées


    Masque:

    Actions : Il va relancer le processus naturel de nutrition de la peau . Action vitalisante , energisante , raffraichissante , immediate

    Résultat : Immédiatement votre peau sera nourrit , adoucit , souple , votre teint sera eclatant lumineux . Et vous aurez un bien etre absolue et durable .

    Utilisation : Appliquer sur une peau parfaitement nettoyée visage et cou en couche épaisse en evitant le contour de la bouche et des yeux .
    Laisser poser 10 min et rincer abondamment à l'aide d'éponges puis lotionner .

    Texture : Crème

    Conditionnement: tube 75 ml

    Prix :30£

    Phrase de résultat : votre peau sera immédiatement douce , confortable et lumineuse .
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut