Epreuves Cap esthétique 2013

WendyB

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je passe l'examen dans quelques jours en candidat libre et j'ai pas mal de question qui me trotte ...

-Pour l'épreuve histoire-géo, on doit être habillé comment ?
J'ai le droit de "décorer" la page de garde mon dossier pour égayé un peu ?

- Pour la pratique, le modèle doit venir habillé comment ?
Est ce que c'est vrai qu'on doit utiliser 2 appareils dont le Lucas obligatoirement ou c'est au choix ?
Quelles spatules je dois prendre pour les épilations ? (bois, inox, cuillère etc)
On doit amener notre propre bassine pour les pieds ?

- Pour les épreuves écrites, on doit venir habillé comment ?

Voila voila ! Beaucoup de questions, mais en étant par correspondance c'est pas évident pour tout ces petits détails !

Merci :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut miss alors


    -Pour l'épreuve histoire-géo, on doit être habillé comment ?
    pour cette épreuve tu peut y aller habillé normal y a que pour l'épreuve de vente que tu doit venir bien habillé coiffé et maquillé comme il faut
    J'ai le droit de "décorer" la page de garde mon dossier pour égayé un peu ?
    faut faire attention de pas trop en faire c'est surtout le contenu qui est important
    - Pour la pratique, le modèle doit venir habillé comment ?
    pour la pratique je te conseille de dire a ta modèle de mettre un bustier car aprés si tu tombe sur maquillage qu'elle éssai de se rhabillé sa va tout abimé et si c'est pose de vernis pareille elle risque de le foiré en se rhabillant
    Est ce que c'est vrai qu'on doit utiliser 2 appareils dont le Lucas obligatoirement ou c'est au choix ?
    alors oui deux appareils sont obligatoires pas le lucas forcément (il est pas adapté a tout les soins) tu doit choisir 2 appareils en fonction du type de peau que tu auras dans ton sujet d'exam
    Quelles spatules je dois prendre pour les épilations ? (bois, inox, cuillère etc)
    En inox pour les jambes les bras et quelque spatules en bois jetable pour les aisselles le maillot
    On doit amener notre propre bassine pour les pieds ?
    oui tu doit amener une bassine blanche
    - Pour les épreuves écrites, on doit venir habillé comment ?
    normale
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut