Equitation ♥

irene28

Membre récent
Coucou les filles !
Alors voilà, je fais de l'équitation depuis 7-8 ans et j'ai mon galop 5.
Dans mon centre équestre, j'ai un chouchou :
Rodin, un magnifique Hanovrien alezan ... C'est un vrai "monstre" !
Il fait 1 m 85 au garrot ... Et un couvre rein de taille 150 cm est encore trop petit ! :lol:
Et vous ? Y a t'il des passionnées, ici ? :D
 
Moi j'en suis une passionnée :)
je monte depuis plus de 13 ans, j'ai le galop 6.
Le seul chouchou que j'ai je ne le monte plus car j'ai du arrêter ma formation de monitrice car je me suis cassée l'épaule en tombant à l'obstacle :)
voila :)
 
Oui il y a deja eu des sujets dessus d'ailleurs,pour ma part 10 ans que je monte et 7 ans de western
J'avais 4 chevaux mais une récemment a rejoint le paradis donc je vais adopter d'ici pas très longtemps
 
oui passionnée aussi j'ai commencé le poney à 6 ans puis arrêté au bout d'un an (cause de monitrice insupportable d'ailleurs quelque temps après j'ai appris qu'elle avait été renvoyé des parents s'étaient plaint...) bref ensuite j'ai repris les balade vers mes 8ans j'en fesais toutes les semaines quasiment puis à 12 ans je me réinscris dans un club et là l'ambiance pas sympa du tout les filles qui se tirent dans les pattes etc... bref j'abandonne depuis je fais des balades de temps en temps mais depuis un moment j'hésite à reprendre....mais depuis toujours c'est le western qui m'attire... seulement par chez moi je ne connais pas de centre qui en fait xD
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 90

Ca peut vous intéresser:

Haut