Equivalence des produits professionails et onglerie be

Elodys26

Membre Populaire
J'ai lu sur le forum que Onglerie Be et professionails provenaient de la même usine.

J'aimerais savoir si vous connaissez les équivalences des produits professionails ci dessous dans la marque Onglerie be.

Violet Builder
Pink Base gel
French Extreme white 80
EverGloss finition

Chez onglerie be j'avais pris le easy gel 1 , que je trouve beaucoup plus liquide que la base de chez professionails, même constat pour l'easy gel 2, gel de construction violet mais texture beaucoup trop liquide.
J'ai pris le french xtrime white chez onglerie be, mais j'ai vraiment du mal à l'apliquer il se rétracte et bulle et vraiment trop blanc, je doute que ce soit l'équivalent de l'extreme white de professionails.
J'aimerais vraiment bosser avec onglerie be car ils sont nettement mieux placés niveau tarif, mais je suis déçue de ma première commande car je trouve les gels beaucoup trop liquide.

Besoin de votre aide et conseil

Merci les filles
Bonne aprem
 
Re : Equivalence des produits professionails et onglerie be

Personne ne sait?
 
Re : Equivalence des produits professionails et onglerie be

Désolé, je ne saurais te répondre. J'ai utilisé les produits professionails mais je ne connais pas onglerie.be. Et je ne savais pas que les deux marques étaient similaires.
 
Re : Equivalence des produits professionails et onglerie be

bonsoir as-tu trouvé ton bonheur en ce qui concerne le gel equivalent à celui de professionails moi aussi j'ai envie de changer ras le bol de payer les intermediaires
 
Re : Equivalence des produits professionails et onglerie be

essaye les gels de la gamme "confort", viscosité moyenne. il faut un gel base dessous, meme s'ils ne le disent pas. tu peux essayer les "french touch" aussi pour colorer la plaque ,ils sont bien. ils ont d'autres french que tu peux essayer pour trouver la tienne.
si tu veux une adherence optimale et un gel épais, c'est le constructor qui est bien.
ne cherche pas à avoir "pareil" que professionnails et tu verras tu en seras quand meme contente. habitue toi au easy 1, car il adhere très bien. il faut juste en mettre très peu, c'est tout. change un peu tes geste et tu trouveras des gels de qualité chez ongleriebe. ils sont solides, faciles à utiliser et très peu chers. par contre il te faut faire l'effort de te rehabituer à autre chose....c'est le prix d'une meilleure marge;) tu peux les appeller pour affiner ton choix, la fille qui repond au tel est de boin conseil, elle connait ses produits.
 
Re : Equivalence des produits professionails et onglerie be

par contre, je ne crois pas que ce soit les memes que professionails.........opeut etre le mask est-il equivalent.mais c'est tout.
 
Re : Equivalence des produits professionails et onglerie be

merçi beaucoup , je vais suivre tes conseils à la lettre et tester tout ça !!!
j'ai remarqué que celle qui ne tienne pas professionails , tiennent super bien le peggy sage ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut