Equivalence IBD

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour,

grande fan et utilisatrice de la marque IBD, à titre perso je voudrais découvrir autre chose.

que me conseillez-vous en équivalence au builder (pink) de chez IBD ?

J'entends que du bien d'INDIGO
 
Perfect nails Karine...ya que des bons avis dessus!

Ca m'a réconcilier avec le gel, moi la resineuse accomplit...
 
Le platinium. Cest le plus utilisé. Tu peux tester en mini format pour voir deja
 
Alors,

INDIGO est pas mal, c'est vrai ^^ mais je trouve la qualité des produits inégale... Je ne pourrais utiliser la gamme complète ! En constru le "take your time" est super mais ça piiiiiiique dans la lampe.

J'ai également testé HARMONY, la gamme hard gel qui catalyse sous LED ! Pas mal du tout ^^ Le builder pour la constru.

Chez PN, j'ai de la couleur, pas fan, et le creamy pink, une constru qui coule trop, j'aime vraiment les gels qui ne bougent pas d'un poil ^^ (mais là c'est une question de goût ;))

KODI, j'aime bien, masque rose beaucouuuuuuuuuup trop rose.

Je bosse désormais avec WILLA, j'adore, les textures, la couleur du cover (starlight qui "s'adapte" à tous les types de peau) et la tenue. L'architect, une tuerie... Il chauffe pas mal, alors attention ;)

Voilà ^^
 
Dernière édition:
perfect nails pour moi aussi , comme alovp je suis resineuse par dessus tout et j' adore bosser avec leurs gels
 
Ouais...enfin cest pas de la resine non plus...ca sent pas le mono alors apres je suis en manque
 
Je me sert des gels belle and bel, chez xanails.
Le structure pour le rallongement et pinche, le Gmb + pour construction. Je fait toute les formes d ongles avec. Le gel bouge pas d un poil , il chauffe pas, monophase et prix correct ! Pour une texture moyenne ya Gmb simple.
En mask t as le n II et new mask, couvrant tous les deux et collent à beaucoup de peau.
Elle a une gamme nail sélection aussi. Moi jsui fan ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut