equivalent couleur grande surface

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mosnia

Guest
voila les filles j'aurais besoin de l'avis des coiffeuses (là j'avoue je pense surtout à hiba et rose turquoise mais si ya d'otres coiffeuses qui veulent bien me conseiller je suis bien sur pour car plsrs tetes valent mieux qu'1
bref je m'égare
http://www.loreal-paris.fr/_fr/_fr/default.aspx#page=top{nav|media:_blank|overlay:productdetail//objectid+FR_HCo13_4//|diagnostic|main:searchresult//keyword+shining%20bronze//|userdata//d+d//}


voici le lien de la couleur dont je suis folle mais les couleurs de grandes surfaces j'en veux plus je voudrais me la faire moi meme avec des produits pro
alors voilà ma question est quel est le produit pro (marque numero de produit...)a utiliser pour obtenir exactement cette couleur
je precise que je n'ai plus les cheveux noires mais que je suis entre le chatain foncé et le brun sachant que le chatain est plus sur mes racines et que j'eclaircis assez bien surtout bien sur sur mes racines mais que les longueurs ont + de mal a prendre


merci d'avance pour vos conseils les filles par contre produit pro sur le net de preference car je ne sais pas si je pourrais m'en procurer en boutique spe
 
Re : equivalent couleur grande surface

Coucou,

Je ne suis nullement coiffeuse mais c'est dommage car j'ai été me chercher ma couleur hier dans une boutique qui vend des produits pro et j'aurais pu leur demander pour toi...Enfin, j'espere que l'on pourra te répondre;)
 
Re : equivalent couleur grande surface

Coucou,

Je ne suis nullement coiffeuse mais c'est dommage car j'ai été me chercher ma couleur hier dans une boutique qui vend des produits pro et j'aurais pu leur demander pour toi...Enfin, j'espere que l'on pourra te répondre;)


merci biskaut t'es adorable
et sachant que tu n'es pas pro tu as pu acheter en boutique spé?
 
Re : equivalent couleur grande surface

En fait chez moi il y a une boutique qui vend des produits pro (couleurs, shampooings, produits coiffure...) aux particuliers. N'empeche que ca vaut vraiment le coup car pour 12€ j'ai pour faire 3 ou 4 fois ma couleur. Et bien sur je les trouve beaucoup mieux que celles de grande surface:ok:
 
Re : equivalent couleur grande surface

Coucou mosnia, si tu as un procoiffure près de chez toi va y c'est des grossiste qui vendent aussi au particulier, mais ils ont de bon conseil ;) gro bisous
 
Re : equivalent couleur grande surface

je me renseignerais si yen a un près de chez moi mais le problème c'est que je pourrais pas lui montrer la photo de ce que je veux exactement c'est pour ça que je voulais qu'on me dise quoi prendre et qu'après je vois directement en boutique car je sais qu'en effet c'est moin cher tout en etant de la meilleur qualité donc ça vaudrait meme le coup que je fasse un peu de route
 
Re : equivalent couleur grande surface

Moi aussi ca m'interesse!!! moi zé pas de grossiste a coté de chez moi!!

bon elles sont ou les coiffeuses?:huh:
 
Re : equivalent couleur grande surface

ben non justement je peux pas l'imprimer imprimante en panne
et je sais qu'ils ont des nuanciers comme chez le coiffeur
mais a chaque fois que je suis allée chez 1 coiffeur et que j'ai montré sur un nuancier yavais pas la couleur exacte et du coup j'obtenais pas ce que je voulais et pourtant j'en ai fais plusieurs

donc les filles du fofo il faut que vous me disiez quoi prendre
 
Re : equivalent couleur grande surface

Bah normalement chez eux il y a toute les couleurs et souvent il faut faire un mélange de 2 couleurs pour obtenir excatement ce qu'on souhaite. Effectivement avec un nuancier tu dois pouvoir trouver la couleur qui te convient. En général ils en ont plusieurs.:dbiggrin:
 
Re : equivalent couleur grande surface

oui j'allais dire, svt ils te font mélanger 2 couleur ;) et le résulta est au top ! lol
 
Re : equivalent couleur grande surface

Peut-etre qu'en leur disant le nom de cette couleur, ils pourront te dire ce qu'il faut prendre...car c'est une l'Oréal et ils vendent (en tout cas chez moi) les couleurs de pro l'Oréal c'est a dire Majirel.
 
Re : equivalent couleur grande surface

vous etes mignones les filles
et c bien pour ça que je sais que comme ça j'obtiendrais exactement cette couleur
mais en me basant sur un nuancier dans la boutique je me connais je sais que je n'arriverais pas à expliquer au vendeur la nuance exacte que je veux obtenir je suis sure que je taperais dans le doré ou le cuivré ou autre... ça sera pas pile poil
je me vois pas lui dire :
"je veux la couleur shining bronze mais si vous savez le feria de l'oreal avec la fille asiatique dessus"
 
Re : equivalent couleur grande surface

surtou que meme la je me rends compte que la photo rend pas pareil que sur le site de l'oreal
ggrrr que ça m'enerve!:hi:
 
Re : equivalent couleur grande surface

Je sais pas quoi te dire, désolée:10-sad:Allez help! Les conseils d'une coloriste pour mosnia s'il vous plait!!
 
Re : equivalent couleur grande surface

bouououhhh
hiba et rose turquoise vous etes là?
 
Re : equivalent couleur grande surface

salut mosnia

je suis la pour taider

donc tu voudrait un 5.34 c'est ca ?
je peux te proposer de prendre un 5.35 de majirel blond ou un 6.35
je te met les 2 nuancier que jai regarde ce qui te plait et dit moi je te conseillerais sur le mode a suivre
voila
bisoussss
 

Pièces jointes

  • majirel%20marrons.jpg
    majirel%20marrons.jpg
    45.9 KB · Affichages: 1,624
  • nuancier_luocolor.jpg
    nuancier_luocolor.jpg
    38.9 KB · Affichages: 1,170
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut